Créer un compteSe connecter
Cette petite salope de pédale de type Pierre Palmade est une horreur à vivre au quotidient
:Ronaldoent:

Putain jamais on lui a apprit à parler correctement a cette pute a negre de gigolo ?
:Ronaldo_cigarette_:

Deja quelle est toujours entrain de se plaindre et quelle bite rien à rien cette cuve a jus de negre, faut en plus quelle devienne aggressive quand elle a un peu de travail à faire
:Ronaldo_paille:

Chaque jour qui passe je deviens de plus en plus homophobe avec ce chiotte sur patte
:batmaldo:

Putain tout ça parceque je me suis planté de type de jour posé pour les vacances, lautre elle commence a faire son caca nerveux ce sodomite a bougnoule
:Zebi:

Son pere aurait dû la frapper cette éponge a semence de singe
:cristiano_sourire:

"Heugeugeu mais ta pas lu le process heuuuu" "on ta pas expliqué a la journée d'integration le process des jours de congés heuuuuu" "faut que j'envoie un mail à la RH pour qu'elle change des jours maintenant heuuuu" mais nike ta mere sale pédale, en 40 t'aurai finit dans une fosse toi et ta maladie mentale
:Ronaldo_Hitler:

Et l'autre enculé là, l'espece de nain qui lui sert de bras roit qui soupire comme si j'avais fait l'holocauste du siecle, petite bite va :Rome:

Le mec il fait 1m60 et il se sent poussé des ailles, protégé par les 4 murs de ce système pour golem et médiocre
:cr7_goku:

Le duo magique, une vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade et un nain frustré. Voici par quoi je suis gouverné
:MDRRONALDO:

Le tout enrobé d'une grosse maïté noire en scandale qui comprends riena son taff
:Cr7:

Putain hô grand 21ième siècle, siècle des vieilles pédales sidaïques de type Pierre palmade
:Ronaldohack:
il y a 3 ans
j'adore tes topics
il y a 3 ans
ahi cette boucle
il y a 3 ans
Le rendez-vous hebdomadaire
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
j'adore tes topics
Vive le racisme, wouhouh
il y a 3 ans
Qu'elle plume, un vrai poète des temps moderne
:zizou:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Vive le racisme, wouhouh
Exactemet, un problème trisotin ?
:issourouge:
il y a 3 ans
L'op je te sens tendu
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Super topic comme d'hab, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le bras droit de la pédale sidaïque de type "Pierre Palmade"
:Oopsi:
il y a 3 ans