InscriptionConnexion
Mais IRL, comme d'habitude, ça :

1/ Baisse les yeux
2/ Rase les murs

il y a 3 ans
bah irl on est trop occupé a culbuté des beurettes
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans

1/ Baisse les yeux
2/ Rase les murs

irl je suis habillé en skin
:skinheadbiere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Même en baissant les yeux je vois encore ta sale gueule de gaucho du haut de mon m92 le sam
:oss:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans

1/ Baisse les yeux
2/ Rase les murs

Ferme ta gueule irl vous êtes des salope aussi sauf quand vous êtes en groupe de 15 là bizarrement ça se permet certaine chose
il y a 3 ans
Garou
Garou
3 ans
Ferme ta gueule irl vous êtes des salope aussi sauf quand vous êtes en groupe de 15 là bizarrement ça se permet certaine chose
ceci
il y a 3 ans
nutzer
nutzer
3 ans
ceci
C'est la vérité, tout ces bougnoule de merde qui se permette de dire que nous les blanc on baisse les yeux irl ect alors qu'eux n'existe que grâce à l'effet de groupe, t'en entend crier dans le bus seul ? T'en vois faire les malins à te regarder de travers dans les hall d'immeuble seul ? J'en connaît pleins qui agissent comme des gangster avec leurs pote alors que seul c'est des petites chienne docile
il y a 3 ans
Dans la rue je fais semblant d'écrire un sms, j'augmente le son pour ne pas les entendre et je fais genre " ah oui en fait il fallait que je traverse la rue à ce moment là ^^ "
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
Garou
Garou
3 ans
Les termes
:zizou:
il y a 3 ans
Encore un réseau de prostitution démantelé
:zizou:

www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]%C3%A9couvert/ar-AA1d7iv9
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
IRL j'porte constamment des lunettes de soleil et crois moi que c'est pas moi qui regarde ailleurs.
:gangster:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
L'op :
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Garou
Garou
3 ans
C'est la vérité, tout ces bougnoule de merde qui se permette de dire que nous les blanc on baisse les yeux irl ect alors qu'eux n'existe que grâce à l'effet de groupe, t'en entend crier dans le bus seul ? T'en vois faire les malins à te regarder de travers dans les hall d'immeuble seul ? J'en connaît pleins qui agissent comme des gangster avec leurs pote alors que seul c'est des petites chienne docile
en attendant la france est finito et remplie de bougnoule donc vous attendez quoi pour partir ? la mort ?
:zahi:
il y a 3 ans
L op se fait enculer dans les caves de son hlm en babouche
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Garou
Garou
3 ans
c'est exactement ça
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans

1/ Baisse les yeux
2/ Rase les murs

Depuis hier ils sont horrible vraiment
:miaou:
il y a 3 ans
non moi je baisse pas les yeux
:matou1:

Après je m'amuse pas non plus à regarder les ratons pour faire une bagarre de regard
:exhausted:

je faisais ça plus jeune mais j'ai pris en maturité
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
non c'est juste que chercher la merde pour le plaisir ça n'a aucun sens
:exhausted:

je suis devenu plus sage
:limbo_biere:

par contre faut pas m'emmerder pour autant
:pas_content: