Créer un compteSe connecter
J'ai été TRAUMA
:feldup:

Le gouloum foods'up a sorti une vidéo sur les losts media (perso => trauma)
:AIAFDVD6:

Lien :
:AIAFDVD3:

J'ai pu observé des trucs qui me laissent penser qu'il ya une énigme à résoudre.

Du style :

- Les lettres du "The baboushka lady" ont des des extrusions qui semblent indiquer un texte subliminal ou ce genre de merde. Ce n'est pas le cas sur les autres cartons de titre
:ZINZINREVENANT23:

timestamp : 4527

- Dans le même timestamp, les contours pixel art bougent de façon peu élégante, pas générés par un simple algorithme de diffusion de la chaleur ou une bougie pixel art, mais plutôt comme pour mettre en évidence une info codée en binaire
:Revenant14:

- Classique frame subliminale en noir et blanc avec des yeux globuleux qui apparaîssent dans le décors au timestamp 4224
:zinzinrevenant21:

- Un screamer au timestamp 4400
:AIAMonstre:

Voilà c'est tout ce que j'ai relevé mais je regardais pas l'écran la plupart du temps, j'ai ça en fond quand je bosse. J'uploaderai des photos mais là onche.org ne me laisse pas le faire.

Du coup les kheys si vous avez envie de faire une petite résolution d'énigme, et que vous avez la déter d'aller rechercher des infos dans la trilogie vu qu'il y en a sans doute un peu partout, on peut se faire ça
:AIAOld:

Evidemment vu que le goulgoum moodsup a 1M+ d'abonnés, t'as sans doute des discords entiers remplis de prédateurs sexuels en chaussettes hautes bleus et roses qui ont déjà résolu l'énigme, le but c'est plutôt de résoudre une petite énigme entre khey
:UneFatigueQueDormirNeGueritPas:
il y a 3 ans