Créer un compteSe connecter
Il n'y a plus rien de bon dans ce pays, toutes les semaines c'est l'horreur, on passe chaque jour à se demander si on sera le prochain a se faire planter
il y a 3 ans
L'enfer sur terre, c'est ça la peine pour avoir abjurer nos dieux ancestraux et commencer à croire dans le dieu JUIF
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ça va n'abuse pas si tu vis pas dans un quartier craignos t'es tranquille. Je suis du sud est je me promène tranquille dans la plupart des endroits de Marseille, Avignon de nuit et tout sans avoir peur
il y a 3 ans
c'est un test de résistance mentale
:cobra_cigare:

et tu viens d'échouer
:cobra_cigare:
il y a 3 ans
À côté de ça, combien de kheys qui font l’effort de se former pour go expat, puisque le pays les dégoûte tellement ?

Ah, mais y a pas de RSA à l’étranger, j’avais oublié
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
À côté de ça, combien de kheys qui font l’effort de se former pour go expat, puisque le pays les dégoûte tellement ?

Cette année j'ai passé 2 mois dans les pays de l'est mais j'ai du partir car j'ai trouvé un travaille en france, si j'en avais trouvé un sur place j'y serais jamais retourné. la république est une fosse a merde
il y a 3 ans

Ceci la France est un shithole car on accepte tout les déchets.

Les pays bien sont bien car ils veulent pas des déchets.

Les déchets RSA AAH qui se prennent pour les boss du game car ils sont blancs sont not ready.
:Crie:
il y a 3 ans