Niveau 5
Bref je suis un homme, pas un trap, mes chromosomes sont XY et aucune trace de deux X dans mon génotype.
J'ai tenu à garder ce secret longtemps pour vous prouver qu'une homme qui peut parler de philosophie et de sociologie sans être cringe ou inintéressant. Désolé pour ceux qui m'ont pris pour une femme depuis tout ce temps, mais vous savez pas à quel point c'est difficile parfois d'assumer son genre sur un forum comme celui-ci ...
Avez vous des questions?
Niveau 20
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEgaux on a dit
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
A cause de ma PP, ouais je sais ...
il y a 3 ans
Sur ce forum de grosses tantines tu as des chances d'avoir plus de réponse que Uena
il y a 3 ans
photo + horodatage sinon fake
Photo de quelle partie du corps ?
il y a 3 ans
C'est déjà fini ? Mais je suis une homme :Suisse7:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs38 pages l'autre topax
il y a 3 ans
Niveau 5
Bref je suis un homme, pas un trap, mes chromosomes sont XY et aucune trace de deux X dans mon génotype.
J'ai tenu à garder ce secret longtemps pour vous prouver qu'une homme qui peut parler de philosophie et de sociologie sans être cringe ou inintéressant. Désolé pour ceux qui m'ont pris pour une femme depuis tout ce temps, mais vous savez pas à quel point c'est difficile parfois d'assumer son genre sur un forum comme celui-ci ...
Avez vous des questions?
Niveau 20
Preuvz sinon fake
il y a 3 ans
Première fois que je croise un homme capable de philosopher ici
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Dedi bite sinon fake
Mais les kheyettes ne donnent pas de preuves non plus
+ Elles en ont sûrement une plus grosse que la mienne
+ Elles en ont sûrement une plus grosse que la mienne
il y a 3 ans
Ce que je me disais, osef tout le monde ne vas pas dire qu'il est homme/femme
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Pourquoi les femmes sont aussi égocentriques? Même sur un topic sur moi, elles viennent parler d'elles
il y a 3 ans
Possible, la misère sexuelle fait des ravages
il y a 3 ans
Niveau 5
Avez vous des questions?
Niveau 20
il y a 3 ans