Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHitler a été élu démocratiquement
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans-PEMT
Tu as raison d'essayer de faire comme tout le monde l'OP.. Tu seras un meilleur MOUTON

il y a 3 ans
Non ce n’est pas mérité mais il manquera pas a la société, il aurait dû coopérer
il y a 3 ans
Un taré avec une voiture c'est bien plus dangereux qu'un taré avec un flingue , mérité totalement , j'irai pisser sur sa tombe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont les boules
de nael
Habile
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
C'est ton idéologie qui est hors sujet
il y a 3 ans
La nuance, la nuance…
Personne dit que le meurtre de ce jeune est normal, c’est une évidence que non, et enfoncer des portes ouvertes que de dire ça
En revanche, venir mentir sur le fait que le jeune est un gentil garçon qui faisait ses devoirs, n a jamais eu le moindre soucis, alors qu’il était au volant d’une bagnole, était connu pour ses refus d obtempérer, c’est un peu fort de café
Personne dit que le meurtre de ce jeune est normal, c’est une évidence que non, et enfoncer des portes ouvertes que de dire ça
En revanche, venir mentir sur le fait que le jeune est un gentil garçon qui faisait ses devoirs, n a jamais eu le moindre soucis, alors qu’il était au volant d’une bagnole, était connu pour ses refus d obtempérer, c’est un peu fort de café
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans