Créer un compteSe connecter
:decu:
il y a 3 ans
:apocalypse:
bite
il y a 3 ans
A terme on va soit vers un contrôle de masse ultra présent soit vers un truc qui ressemblera une GC a mon sens ...
il y a 3 ans
c'est marrant t'es le premier clé à poser cette question dans toute l'histoire des forums
:cobra_cigare:
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
A terme on va soit vers un contrôle de masse ultra présent soit vers un truc qui ressemblera une GC a mon sens ...
Je pense pareil
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
non on vas vers macron 2027
hausse des aides sociales pour acheter la paix
petits fait divers avec aucun lien entre eux
hausse des impôts
les prolos qui ouvrent leur gueules = exec programme "sale facho"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
c'est marrant t'es le premier clé à poser cette question dans toute l'histoire des forums
:cobra_cigare:
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Je me demande à quoi peuvent bien ressembler les déchets qui fantasment la dessus
il y a 3 ans
Une guerre raciales
:ZizouAhiFramboise:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je me demande à quoi peuvent bien ressembler les déchets qui fantasment la dessus
"Fantasme" putain mais à croire que vous pensez qu’on la rêve…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
S'interroger sur le devenir du pays n'a rien a voir avec quelconque fantasme

Je suis né en cité tu n'as pas idée de la mentalité ambiante. Il y a une réelle haine de tout ce qui touche à la France

Une crise économique sans précédent est en train de s'installer il va forcément il y avoir des énormes soucis.

La question est : auront ils le temps de mettre en place le contrôle de masse avant que ça parte en vrille ?
il y a 3 ans
Pour qu’il y ait une guerre, faut qu’ils aient des adversaires

Hors il y a aucune résistance. On est docile comme un bon chien à sa mémère

:arin_tasse:
il y a 3 ans
Le constat est assez clair. Il y a deux populations en France, avec une indignation à géométrie variable.

Un prof se fait couper la tête dans la rue (en France pour rappel. EN FRANCE) -> osef

Un rebeu avec casier se fait plomber après un refus d’obtempérer ->
:musulmane_gif:
:champignon_zoom:

Le fameux vivre ensemble ? 0
Avenir en commun ? 0
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Depuis la révolution on nous promet une guerre civile imminente. Contre les bourgeois, les immigrés, la classe politique…

Remarque historiquement ça finira bien par arriver
il y a 3 ans
D'un côté les gens se font éborgner au nom de la République, de l'autre il se font égorger au nom d'Allah, mais c'est pas la guerre civile hein tout va bien
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
:decu:
40 minutes
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Allonzy
Allonzy
3 ans
S'interroger sur le devenir du pays n'a rien a voir avec quelconque fantasme

Je suis né en cité tu n'as pas idée de la mentalité ambiante. Il y a une réelle haine de tout ce qui touche à la France

Une crise économique sans précédent est en train de s'installer il va forcément il y avoir des énormes soucis.

La question est : auront ils le temps de mettre en place le contrôle de masse avant que ça parte en vrille ?
Merci je connais. Je suis Alsacien. On aime pas trop les français et la France non plus.
il y a 3 ans
Merci je connais. Je suis Alsacien. On aime pas trop les français et la France non plus.
Oui et donc

J'ai l'impression que tu voulais exprimer un truc mais que tu n'y arrives pas

Parce que comparer la situation de l'Alsace a celle des cités... franchement fais un effort stp
il y a 3 ans