Vous avez pas peur qu'un jour ça vienne toquer a la porte du style "j'ai les copie de page écran"
Personnellement je condamne fermement
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez pas peur qu'un jour ça vienne toquer a la porte du style "j'ai les copie de page écran"
Qu'y a t-il ? C'est un copié-collé d'une carte et des définitions du dictionnaire. Ou est le problème monsieur l'agent ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Vive la France
Nos ancêtres ont coulé leurs sang pour ce drapeau
Et nous ferons de même si il le faut
GLOIIIIIIREEEEE A L'EEEEEMPIIIIIIIREEEEE
il y a 3 ans
je lui réponds "je suis réaliste enculé" + intouchable grâce au sang algérien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
je lui réponds "je suis réaliste enculé" + intouchable grâce au sang algérien
Pareil mais vive la France
il y a 3 ans
Vive la France
IRL :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
La religion n'a rien à voir avec l'intégration. Tu as vraiment un raisonnement d'athee
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL :
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis siciliens algériens mais je me sent plus français je dois rien a mes pays d'origine excepté d'être stigmatiser a cause de ces imbéciles quand au mec qui film je l'aurais tellement démarrer t'es pas prêt jamais eu peur de casser un tête
il y a 3 ans
Vive la France
baise la Fronce
ce pays rempli de veaux négrophile
je pisse sur son drapeau, sa police, son armée
armée remplit d'immonde n
le H aurait du rendre indépendant chaque vraie région culturelle
ce pays rempli de veaux négrophile
je pisse sur son drapeau, sa police, son armée
armée remplit d'immonde n
le H aurait du rendre indépendant chaque vraie région culturelle
il y a 3 ans
IRL :
Streamable
Vidéo Streamable
merde t'est sympa khey normalement pk tu fais ça ?
t'as du sable dans ton vagin ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je suis chrétiens et j'ai un qi,quand a elle ou iel je pense qu'elle n'a jamais ouvert le coran pour penser qu'elle se ferait pas ouvrir en deux a coups de parpaings dans un pays d'Afrique
il y a 3 ans
Ils sont tellement identitaires qu'ils n'ont pas la moindre envie d'aller vivre en arbrie
il y a 3 ans
le "en étant prêt à égorger le premier qui dit du mal du pape." à part, tu décris bien les français en australie
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
merde t'est sympa khey normalement pk tu fais ça ?
Je suis sympa mais pas avec les racistes
Il faut les remettre sur la voie d'un patriotisme sain et constructif qui unisses pour s'attaquer aux problèmes plutôt que de diviser pour se boucler devant les conséquences tout en aggravant les problèmes de fond.
Il faut les remettre sur la voie d'un patriotisme sain et constructif qui unisses pour s'attaquer aux problèmes plutôt que de diviser pour se boucler devant les conséquences tout en aggravant les problèmes de fond.
il y a 3 ans
Mon meilleur ami depuis 20 ans est noir monsieur l'agent.
(En vrai j'ai jamais pigé pourquoi cet argument est pas apprécié auprès des gauchistes, si j'ai un pote noir c'est que la couleur de peau ne fait pas partie de mes critères de sélection. Mais c'est p'tet parce que c'est pas leur cas, qu'ils sont qu'entre petit blancs bourgeois a lunettes rondes et que la seule diversité qu'ils connaissent est celle qui passe a la télé.
)
(En vrai j'ai jamais pigé pourquoi cet argument est pas apprécié auprès des gauchistes, si j'ai un pote noir c'est que la couleur de peau ne fait pas partie de mes critères de sélection. Mais c'est p'tet parce que c'est pas leur cas, qu'ils sont qu'entre petit blancs bourgeois a lunettes rondes et que la seule diversité qu'ils connaissent est celle qui passe a la télé.
il y a 3 ans
Portez vos couilles les blancs un peu bordel on est l'empire et l'empire contre-attaque
il y a 3 ans
Mais c'est trop bien mon pays les copains, quand on y va avec la 405 avec la famille pendant 2 semaines au mois d'août, on est trop super bien accueillis walah pas du tout comme ici c'est un pays de racistes wesh
il y a 3 ans