Ce sujet a été résolu
Maintenant dès que j'ai envie de chier je dois être sur le trône en moins de 20 secondes parce que sinon je me chie dessus et que c'est tellement liquide sur je peut presque même plus me retenir
aussi je lâche des énormes pets dégueulasses en chiant même si je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter
Le problème c'est que j'ai une colocataire bordel de merde
j'y suis déjà allé 3 ou 4 fois depuis minuit et IMPOSSIBLE de ne pas péter c'est affreux
il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
Maintenant dès que j'ai envie de chier je dois être sur le trône en moins de 20 secondes parce que sinon je me chie dessus et que c'est tellement liquide sur je peut presque même plus me retenir
aussi je lâche des énormes pets dégueulasses en chiant même si je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter
Le problème c'est que j'ai une colocataire bordel de merde
j'y suis déjà allé 3 ou 4 fois depuis minuit et IMPOSSIBLE de ne pas péter c'est affreux
J'ai déjà connu un truc horrible
Genre je chie un coup je me rince le fion dans la douche je me resape et là sans crier gare v'là ti pas une mare dans mon calbard
en 2 minutes j'ai rechié
Genre je chie un coup je me rince le fion dans la douche je me resape et là sans crier gare v'là ti pas une mare dans mon calbard
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
bois une bonne biere /yaourt et n'hesite pas à manger des fruit type pomme ...
ou de l'avoine ça aide à transition
1m70
il y a 2 ans
Mopipo122
2 ans
bois une bonne biere /yaourt et n'hesite pas à manger des fruit type pomme ...
J'ai mangé 2 yaourts ce soir
il y a 2 ans
ta coloc elle t'entend péter ?
Sa chambre est juste à côté des toilettes et quand quelq'un va au toilette en pleine nuit il réveille forcément l'autre
il y a 2 ans
Sa chambre est juste à côté des toilettes et quand quelq'un va au toilette en pleine nuit il réveille forcément l'autre
il y a 2 ans
Mais t'as bouffé de la crème d'anus de castor pour être dans cet état ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans