Créer un compteSe connecter
Qui soutient mes sangtcho ?
:Donald_cheveux:
il y a 3 ans
Qui soutient mes sangtcho ?
:Donald_cheveux:
:rien_compris_2:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Totalement mérité,
Il était recherché,
Connu pour avoir des armes,
AMG a 80 k,
Trafiquants,
Plusieurs refus d'optemperer dans la semaine,
Si ils se serait arrêter il se serait fait arrêter et c'est tout la vie c'est pas GTA Fréro tu veux vivre comme un bandit assume de mourir comme un bandit
:brad:

Et pourtant je trouve que sur les autres cas y'a souvent bavure mais là c'est totalement mérité désolé tu liste les fait le gars est dangereux a seulement 17 ans
:brad:
il y a 3 ans
Depuis quand pas de casiers ? C'est vrai que des simple policiers porte des mitraillette comme ceux de la vidéo
:Emilia_clarke_:
il y a 3 ans
Du coup il a fait comment pour avoir une amg a 80k a 17 ans ?
:ahii:
il y a 3 ans
C'était pas de simple municipal sur la vidéo hein
:Emilia_clarke_:
il y a 3 ans
Vive la police, nique les racailles
:risi8:
il y a 3 ans
Rien à branler de ton fils de pute de racaille, rien à branler de ton fils de pute de policier putain temps que nos regards ne se croisent pas on est à des temporalités différentes et je leurs pisse au cul
:chat_lunettes:

Et si alors des conséquences de leurs actes me parviendraient je les prendrais comme un problème nouveau sans avant ni après

Baisez vos mère avec les rs bande d'enculés de merde
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
putain bordel ouvre les yeux
:golemvelo:

une merde sur twitter balance "ofète les gars il a pas de casier mdr" pour que la masse suive l'information

pour avoir une voiture de location il faut un permis également
Image
il y a 3 ans
Oui tu va prêter une voiture comme ça a un fou de 17 ans ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
putain bordel ouvre les yeux

une merde sur twitter balance "ofète les gars il a pas de casier mdr" pour que la masse suive l'information

pour avoir une voiture de location il faut un permis également
Il est complètement matrixaxe par la gauche
:Not_ready_:
il y a 3 ans
J'ai vécu dans les départements les plus fleuris d'IDF et non tu ne prêtes pas une caisse de 80K surtout si le mec en question est mineur et n'a pas de permis.

:shill:
il y a 3 ans
J'ai vécu dans les départements les plus fleuris d'IDF et non tu ne prêtes pas une caisse de 80K surtout si le mec en question est mineur et n'a pas de permis.

:shill:
Ceci il est tarax je crois qu'il sait pas ce que vaut 80k enfaite
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Arrête de mentir petit babtou, si t'avais grandi dans ces milieux tu saurais que ce genre de bails, les petits le font pour faire les malins et croient qu'ils vont devenir des stars de la cité. Très crédible le mec de cité avec son sticker de kikoojap au passage
:zidane_tasse:
il y a 3 ans