Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour me dire qu'elle a oublié un truc chez moi, alors que ça fait plus d'1 an qu'elle est partie cette grosse pute ! Oui, je tiens à souligner que c'est vraiment une pute
une salope, une personne abominable en dépit du fait que ce soit une 10/10 physiquement.
Après tout le mal qu'elle m'a fait, elle a encore l'audace de venir me dire qu'elle a oublié un truc chez moi et elle me demande de lui faire des photos du truc et de lui envoyer.
Évidement je ne compte pas faire ce qu'elle me demande !
Mais, du coup, je fais quoi ? À vous de choisir...
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Après tout le mal qu'elle m'a fait, elle a encore l'audace de venir me dire qu'elle a oublié un truc chez moi et elle me demande de lui faire des photos du truc et de lui envoyer.
Évidement je ne compte pas faire ce qu'elle me demande !
Mais, du coup, je fais quoi ? À vous de choisir...
il y a 3 ans
Sondage — 16 votes
Je luis laisse un vu et ne luis répond pas.
Je répond par un stickers Risita :risifuck_: comme dans mon poste
Je réponde par un vocal ou je l'insulte de tout les noms et je la remet à sa place
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pd ou juste con?
Baise là sur l'objet en question
Envoie lui:
" Il est là viens le chercher 😏"
Envoie lui:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Écoute moi enculé tes histoires de merde de cul de sexe on s'en fou, on se fou de ça putain tu comprends ? On est puceau et toi la petite pleureuse de merde vient nous faire un sondage pour que le sous homme que tu es prenne une décision, tu veux aussi qu'on vienne la baiser à ta place ? Car moi je le fais
il y a 3 ans
T'es pd ou juste con?
Envoie lui:
Envoie lui:
100% hétéro en dépit de nombreuses bites féminine sucer.
Je ne peux pas lui dire de venir la chercher... elle habite bien trop loin, dans un autre pays.
Je ne peux pas lui dire de venir la chercher... elle habite bien trop loin, dans un autre pays.
il y a 3 ans
Écoute moi enculé tes histoires de merde de cul de sexe on s'en fou, on se fou de ça putain tu comprends ? On est puceau et toi la petite pleureuse de merde vient nous faire un sondage pour que le sous homme que tu es prenne une décision, tu veux aussi qu'on vienne la baiser à ta place ? Car moi je le fais
Ayaa l'odeur des chattes quand on est pucix... tu deviens zinzin mon khey
il y a 3 ans
100% hétéro en dépit de nombreuses bites féminine sucer.
Très peu hétéro alors
Dis lui que tu lui envoies par la poste contre des vidéos d'elle en train de se doigter en hurlant ton nom lors de l'orgasme
Dis lui que tu lui envoies par la poste contre des vidéos d'elle en train de se doigter en hurlant ton nom lors de l'orgasme
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ayaa l'odeur des chattes quand on est pucix... tu deviens zinzin mon khey
adresse en mp je la saute et envoit la vidéo + dédi au forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoies lui une photo de ton cul en train de se faire pilonner par une shemale obèse
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Envoies lui une photo de ton cul en train de se faire pilonner par une shemale obèse
Mes shemales sont des 10/10 incroyable que je paye 300€ l'heure
Par ailleurs j'ai commencé les shemales un peu à cause d'elle, j'avais jamais vu de shemale avant notre séparation.
Par ailleurs j'ai commencé les shemales un peu à cause d'elle, j'avais jamais vu de shemale avant notre séparation.
il y a 3 ans