Créer un compteSe connecter
Être assis devant le pc le soir
:PeepoPray:

avoir la dalle

et prendre le premier truc à bouffer qui traine pour grignoter
:ouyo:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Moi c'est Aloe vera + morceau de vieux camembert et vous ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je n'ai plus rien a bouffer ni a boire
:deg:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
l'été bordel

admirer les constellations tout en tirant sa taffe
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je n'ai plus rien a bouffer ni a boire
:deg:
meme pas du pain ?

et tu n'as pas faim ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Envoie moi une Lada Niva au prix russe stp, je paye le conteneur et tout
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
meme pas les fonds de tiroirs ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Et aussi la petite fourgonnette UAZ 4x4 là, ça c'est stylé
:chatt:
il y a 3 ans
meme pas du pain ?

et tu n'as pas faim ?
Non

Le seul truc qui me reste c'est du chocolat en poudre

Non j'ai pas faim, j'ai mangé ce midi, mais j'ai soif par contre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Envoie moi une Lada Niva au prix russe stp, je paye le conteneur et tout
:Chat_bonnet:
un peu moins de 10k euros, je te le ramène jusqu'à chez toi personnellement si tu l'achètes
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
le pied bordelent
:bave:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
un peu moins de 10k euros, je te le ramène jusqu'à chez toi personnellement si tu l'achètes
Putain les prix de zinzin, en Allemagne neuf c'est 25k
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Je te souhaite de pouvoir tenir jusqu'à la clé
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Putain les prix de zinzin, en Allemagne neuf c'est 25k
je le fais, nofake
:peepoJVC:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Être assis devant le pc le soir

avoir la dalle

et prendre le premier truc à bouffer qui traine pour grignoter
Eh bien, cher grignoteur nocturne, je constate avec une pointe d'amusement que vous êtes adepte de cette curieuse pratique consistant à se sustenter durant les heures sombres de la nuit. Vos fringales nocturnes ne passent pas inaperçues, ô affamé mystérieux.
:risipop_corn:

Nul ne connaît véritablement l'auteur de ces mastications nocturnes, car vous opérez dans l'ombre, tel un voleur de bouchées discrètes. Votre présence furtive ne manque pas d'éveiller l'accablante curiosité de ceux qui, eux, se délectent de leur sommeil.

Je me demande, ô affamé insatiable, si vos délices nocturnes ont pour noble dessein de susciter une hilarité insoupçonnée. Votre comportement frénétique et gourmand ne manque pas de titiller l'ironie, car qui donc grignote avec une telle passion à des heures indues, si ce n'est pour satisfaire un appétit insatiable de plaisanterie ?

Votre propension à grignoter la nuit déclenche en moi un mélange de malaise et de fascination. Vous êtes tel un protagoniste d'un film d'horreur, qui nous glace le sang tout en attisant notre curiosité morbide. Mais il est grand temps, ô croqueur clandestin, que vous quittiez ce sujet, car vos frasques nocturnes dérangent la quiétude des conversations.

Malgré vos habitudes alimentaires à contretemps, permettez-moi de vous gratifier d'une formule de politesse, d'un salut qui, bien que teinté de sarcasme, demeure amical. Puissiez-vous trouver la satisfaction ultime dans vos grignotages nocturnes, ô vorace mystère, et que vos papilles gustatives soient comblées lors de vos expéditions dans les méandres de la nuit. Au revoir, cher grignoteur nocturne, au revoir...
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Eh bien, cher grignoteur nocturne, je constate avec une pointe d'amusement que vous êtes adepte de cette curieuse pratique consistant à se sustenter durant les heures sombres de la nuit. Vos fringales nocturnes ne passent pas inaperçues, ô affamé mystérieux.

Nul ne connaît véritablement l'auteur de ces mastications nocturnes, car vous opérez dans l'ombre, tel un voleur de bouchées discrètes. Votre présence furtive ne manque pas d'éveiller l'accablante curiosité de ceux qui, eux, se délectent de leur sommeil.

Je me demande, ô affamé insatiable, si vos délices nocturnes ont pour noble dessein de susciter une hilarité insoupçonnée. Votre comportement frénétique et gourmand ne manque pas de titiller l'ironie, car qui donc grignote avec une telle passion à des heures indues, si ce n'est pour satisfaire un appétit insatiable de plaisanterie ?

Votre propension à grignoter la nuit déclenche en moi un mélange de malaise et de fascination. Vous êtes tel un protagoniste d'un film d'horreur, qui nous glace le sang tout en attisant notre curiosité morbide. Mais il est grand temps, ô croqueur clandestin, que vous quittiez ce sujet, car vos frasques nocturnes dérangent la quiétude des conversations.

Malgré vos habitudes alimentaires à contretemps, permettez-moi de vous gratifier d'une formule de politesse, d'un salut qui, bien que teinté de sarcasme, demeure amical. Puissiez-vous trouver la satisfaction ultime dans vos grignotages nocturnes, ô vorace mystère, et que vos papilles gustatives soient comblées lors de vos expéditions dans les méandres de la nuit. Au revoir, cher grignoteur nocturne, au revoir...
de mieux en mieux, magnifique
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
je le fais, nofake
J'ai pas les sous pour le moment clé, puis ça doit être ultra galère surtout en ce moment
il y a 3 ans
J'ai pas les sous pour le moment clé, puis ça doit être ultra galère surtout en ce moment
si tu les as un jour, hesite pas a mp
Délicieux plombirent
il y a 3 ans