Créer un compteSe connecter
pour éliminer les flics à notre place car nous n'avons pas la force ni les couilles, voilà je suis blanc et je dis les termes, le peuple blanc n'a qu'un ennemi et c'est l'autorité
:)
il y a 3 ans
Espèce de taré
il y a 3 ans
Candaule, il t'en reste sur le coin de la bouche
:zizou:
il y a 3 ans
Ok Titouan, c'est l'heure de se coucher tu as école demain
:Bocchifatigue:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Candaule, il t'en reste sur le coin de la bouche
le seul candaule ici c'est toi, l'administré
il y a 3 ans
Je suis de leur côté aussi, pas compris la raison du délire, mais il est temps que ce shithole europeiste brûle.
:zidane_tasse:

Ha on a promu le vivre ensemble en chiant sur nos propres cultures, en faisant passer les frontières aux pires déchets qui existent. Il va bientôt être temps de payer, la guerre civile est plus très loin
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
C'est surtout que j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec une amende ou des TIG ou voir même une peine de prison sinon rien me retiendrait à me défouler sur eux
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il en faut bien plus pour contrôler les attestations / pass sanitaires et calmer les blancs qui se rebellent dans les manifs contre les juifs
:risigilbert:
il y a 3 ans
Quentin
Quentin
3 ans
C'est surtout que j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec une amende ou des TIG ou voir même une peine de prison sinon rien me retiendrait à me défouler sur eux
:risitas_ahi:
Bah les africains eux ils n'anticipent pas les conséquences, ils savent se sacrifier à des principes plus grands qu'eux, nous tous si on pouvait faire des tours de magie en claquant des doigts on le ferait tu crois quoi ? Bah les africains ils se prennent les sanctions à notre place, encourageons-les et admirons-les
il y a 3 ans
Je suis une victime, c'est de là que vient ma légitimité. Me faire du mal, ça se paye.
il y a 3 ans
Ok Karim
:benzemonstre:
il y a 3 ans
Flic suicidé à moitié pardonné
:oui:
il y a 3 ans
Et pour info un chef politique ou tout autre statut social autoritaire est un fou dangereux plus fou et plus dangereux que les autres, mais plus habile
il y a 3 ans