Créer un compteSe connecter
Je vous écoute.
:mannequin_gros:

Prenez le temps de réfléchir.
Pas besoin que ce soit trop puriste. Ni trop pointu. Faites vous confiance.
il y a 3 ans
Bac nord
qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu
naissance d’une nation
il y a 3 ans
Heat
In the mood for love
Ghost in the Shell

Mais quel crève-coeur de pas pouvoir y mettre vol au dessus d'un nid de coucou
il y a 3 ans
The Thing

Barry Lyndon

memories of murders
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
taxi driver

leaving las vegas

mystic river
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Scott Pilgrim vs the world
Retour vers le futur 2
A la recherche du bonheur
il y a 3 ans
Bac nord
qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu
naissance d’une nation
J'ai été surpris par Bac Nord. Il était vraiment saisissant. Bien réaliste. Je l'ai trouvé sincère et pas du tout caricatural.
Au final j'ai été happé par l'intrigue.
C'est un choix intéressant.
:peepoJVC:
il y a 3 ans
J'ai été surpris par Bac Nord. Il était vraiment saisissant. Bien réaliste. Je l'ai trouvé sincère et pas du tout caricatural.
dans le genre j'ai largement préféré " les misérables ", bien plus profond et nuancé

bac nord est au contraire caricatural et pas réaliste, sans parler de l'infame lelouche
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
seresta
seresta
3 ans
Heat
In the mood for love
Ghost in the Shell

Mais quel crève-coeur de pas pouvoir y mettre vol au dessus d'un nid de coucou
Je suis d'accord pour ghost in the shell. Il a vraiment marqué mon esprit. C'est un des seuls films animes qui merite un 10. Je le trouve précurseur. C'est comme 1984 d'Orwell, il annonce le futur.
il y a 3 ans
Eternel sunshine of the spotless mind
Shutter Island
Before sunrise
:zizou:
il y a 3 ans
Fight Club
Joker
American Psycho
il y a 3 ans
dans le genre j'ai largement préféré " les misérables ", bien plus profond et nuancé

bac nord est au contraire caricatural et pas réaliste, sans parler de l'infame lelouche
Il est partout khey. Y'a pas un seul film qui se fait sans celui ou TU SAIS QUI....Impossiblonche en France.
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
Dark City
Predator
Las Vegas Parano

:Bruce_Lee:
il y a 3 ans
Je suis d'accord pour ghost in the shell. Il a vraiment marqué mon esprit. C'est un des seuls films animes qui merite un 10. Je le trouve précurseur. C'est comme 1984 d'Orwell, il annonce le futur.
Quel année le film Ghost in the shell ?
il y a 3 ans
non trêve de plaisanterie :

- The Brown Bunny
- Cybele et les dimanches de ville d’Avray
- Johnny 316
il y a 3 ans

qu’est-ce qui a été dit dans les misérables qui n’a pas été déjà dit dans La Haine
il y a 3 ans
Je t'aimais pas mais ton topic m'intéresse
:lunettesmoke:

Sans rencune khey

Le cheval de turin
Il était une fois en Amérique
Threads
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
La liste de schindler reste un grand film de cinéma. Il est incontournable. J'ai mis du temps avant de le découvrir.
Le seul moment qui m'a posé problème, c'est le passage dans les douches.
D'ailleurs les juifs n'étaient pas du tout content. En gros il faisait croire "un coup c'est du gaz.... un coup c'est de l'eau... surprise !! "
ce qui est matériellement impossible.
il y a 3 ans
Dark crystal
Dune (celui de David Lynch car l'autre y a que la partie 1 pour le moment)
Mais où est donc passé la 7eme compagnie (le deuxième volet est génial aussi)
:sodium_messie:
Prout.
il y a 3 ans
J'ai pas les mots pour décrire à quel point revoir Ghost in the Shell une fois adulte m'a mis une claque monumentale. Le film est incroyablement dense alors qu'il est pourtant plutôt court. Y a tant à dire, je pourrais le revoir tous les jours de ma vie qu'il ne me lasserait aucunement
:oui:
. Il a complètement refaçonné ma vision de la construction intérieure. Quel chef d'oeuvre
il y a 3 ans