Créer un compteSe connecter
Elle était plus pertinente quand elle parlait de l'immigration et de l'islam
:ahitison:

Maintenant sa commu c'est full incels et simps "oh je suis trop content que tu me comprennes, enfin une femme qui me comprend"
:soyjack:

Je peux plus la saquer cette pute, à l'écouter on dirait qu'on a besoin d'un vagin sur pattes parce qu'on risque de crever si on reste célibataire
:bigard_vnr:
il y a 3 ans
D'ailleurs c'est bien beau de faire la tradwife mais où sont tes enfants ? Tic tac tic tac tes ovaires meurent et tes ancêtres partent en toupie dans leur tombe
:)
il y a 3 ans
Tout le monde osef de cette pute ici ?
:Thais_gif:
il y a 3 ans
Je la regarde pas, je connais pas ses propos, juste vu sa vidéo sur les cucks (d'ailleurs le mec est à deux doigts de chialer quand il dit que sa femme baise ailleurs ayaaaa)
:Daenerys_ayaa:

Mais comme tu dis y a pas mal d'incels qui la simpent et c'est devenu son fond de commerce je suppose
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est un sujet qui te fait pas perdre ta chaine Youtube.
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
jai trouvé un deepfake d'elle
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
C'est fini l'extrême droite qui parle d'immigration, leur nouveau truc c'est le coaching en séduction, la musculation et vendre des produits terre de France
il y a 3 ans
Stratégie pour sécuriser son audience je suppose
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Ahi
il y a 3 ans
Elle conquit de l'audience parmi les plus jeunes universitaires en les faisant simper. Elle travaille sur le terrain de la gauche afin d'y faire progresser les idées de la droite nationaliste en sommes.

Pour s'adresser à des plus âgés y'a d'autres médias ou personnels qu'elle.

Elle, elle récolte des simps, mais bon c'est déjà ça.
il y a 3 ans
Elle s'est rendue compte qu'il y avait un noyau commun entre les deux communautés. En exploitant les simps, elle prend moins de risques d'être poursuivie pour racisme
🛌
il y a 3 ans