Créer un compteSe connecter
Salut à tous !
:spartan:

Décembre c'est le dernier mois de l'année, le mois des fêtes, de Noël, de la nouvelle année...
Et cette fin d'année était mouvementée pour le forum : éviction de Jaures, une activité en deçà de nos espérance, des licenciements de cadres de l’entreprise pour mauvaises performances et un tout nouveau partenariat de partage de données avec la DGSI...

Et surtout un staff au taquet, toujours présent, pas seulement pour protéger les boostix mais surtout pour participer à la vie du forum.

Sachant que côté financement du serveur on est assez au top grâce aux nouvelles machines fournies par le ministère de l’intérieur, j'ai une grande annonce à faire.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 Décembre 2022, 100% des dons faits au forum reviendront à tous les membres du staff du forum selon les ratio suivants :

89% : SpartanZ51
5% : Draekookt
6% : les membres de l’équipe de modération

Je rajouterai une partie de ma poche à la fin du mois. Malheureusement je ne pourrais jamais leur garantir un million, ni même un demi-million chacun, mais ça me tenait à coeur de faire ce petit geste afin de les remercier pour leur temps.

🎄 Pour faire un don, le lien de change pas : www.israelgives.org https://www.israelgives.o[...]34-4d2d-a68d-5cc39bfc5f5d

Évidemment, donnez autant que vous pouvez vous le permettre !

Merci à tous, et excellente fin d'année 2022
:Sasukonch:
il y a 4 ans
:sick:
il y a 4 ans
:Fished:
il y a 4 ans
AAAAAYAAAAAAA
:triggered:
:triggered:
il y a 4 ans
J'ai explosé
:rire:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Je fais un retrait de 2.500€, cimer kheyou
:risitas_kali_yuga:
il y a 4 ans
t'exagère
:cha:

c'est

99.99% : SpartanZ51

0.01% : Draekookt

-2% : les membres de l’équipe de modération (oui ils devront payer)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Excellente idée. Les études de médecine coûtent cher.
il y a 4 ans
Retourne cotiser pour moi l'esclave.
il y a 4 ans
J'ai implosé bordel de merde
:ivrogne:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Idée de génie mec
:nez:
Prout.
il y a 4 ans
Jerry
il y a 4 ans
Ps : A mes chers donateurs,

Ce que je ne vous avais pas dit, c'est que j'ai aussi reçu l'aide Covid ainsi que les primes gouvernementales, car étant en ce moment en sévère dépression, j'ai réussi à négocier une rétribution à hauteur de 200€ par mois, complétée par l'AAH et le RSA qui vont avec

Sans compter les pubs qui rapportent 4 000€ par mois (bon j'ai dit 150€ en public mais c'est pas ma faute, je sais pas lire des documents administratifs car j'ai une phobie)

Avec ça on ajoute la CNC et les intérêts en notre faveur, car étant de la fameuse communauté, je suis donc une minorité opprimée, il me faut donc de l'argent pour combattre ces saloperies de forums concurrents, trop blancs à mon goût

Amitiés et joyeux Yom Kippour à tous !
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Genie
:Vieuxok: