Créer un compteSe connecter
Ou vous pensez que c'est mérité pour ce sale bougnoule délinquant destiné au crime ?
:zizou:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans

Sondage — 41 votes

Je soutiens le policier, c'est par des actes comme ceux-là qu'on va peut-être s'en sortir
Je condamne, une balle dans le coeur ça lui a pas permis de souffrir longtemps
Je condamne c'est tellement injuste pour ce jeune homme de seulement 17 ans :cuck:
:zhitler:
il y a 3 ans
Ou vous pensez que c'est mérité pour ce sale bougnoule délinquant destiné au crime ?
Gentil cuck
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Non ils ont le droit de tirer si leur vie est en danger, il était devant la voiture et le gars a accéléré
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
L'avis du forum est plutôt tranché
il y a 3 ans
Je ne me placerai pas sur le plan moral, ni même celui du Droit.

Sur le plan stratégique, cet acte contribue à restaurer la crainte de la police, qui est un levier du maintien de l'ordre. Il est connu que ces populations à la psychologie explosive doivent être tenues d'une main de fer comme c'est le cas dans leurs pays d'origine, et qu'une police trop soft ne permet pas d'endiguer leurs débordements. Si cela se reproduisait tous les jours, ils seraient beaucoup plus pacifiques.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Je ne condamne absolument pas
il y a 3 ans
Je condamne
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Je ne condamne certes pas. Mais par contre je condamne tes propos ridicule. D'ailleurs ça part en signal gouv
il y a 3 ans
Je condamne les deux persoENT !
:benizoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
A voté et je condamne fermement le manque d'entraînement au stand qui empêche un policier de mettre un pruneau là où c'est rigolo. Déjà qu'ils n'ont même pas le droit aux pointes creuses...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
:La_Passion_:
les flics en ont plein le cul de la vermine....

Si ça peut permettre de réveiller la France aux problèmes de la délinquance maghrébine,alors la sélection à été naturelle
:1instant:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Tout à l'heure je regardais le BOGOSS journaliste de CNEWS qui était choqué
et qui faisait la MORALE aux intervenants

en disant que TOUS LES FRANCAIS ont été comme lui choqué de voir qu'un BAMBINO de 17 ans avait été tué alors que le policier aurait pu simplement tiré dans les roues

la grosse qu'ils ont mis la l'été pour remplacé à dit que tirer dans les pneus était inutile
il y a 3 ans