Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah celui du pancréas, bien pire que le petit cancer du poumon
97% de chances de crever et en plus tu peux en crever 2 semaines après ton diagnostic
97% de chances de crever et en plus tu peux en crever 2 semaines après ton diagnostic
il y a 4 ans
Yep ! Le cancer du pancréas (adénocarcinome pancréatique) est généralement de très mauvais pronostic, surtout s'il est localisé sur la tête du pancréas et non sur sa queue. Sinon, le gliome infiltrant du tronc cérébral est particulièrement agressif, aussi.
il y a 4 ans
Fox
4 ans
Yep ! Le cancer du pancréas (adénocarcinome pancréatique) est généralement de très mauvais pronostic, surtout s'il est localisé sur la tête du pancréas et non sur sa queue. Sinon, le gliome infiltrant du tronc cérébral est particulièrement agressif, aussi.
Fox
4 ans
Freudien
4 ans
testicules
Ah, ça c'est cool !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa s'appelle les menstruations ça.
il y a 4 ans
Ça s'appelle les menstruations ça.
immonde
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
C'est exactement la même description : tu gicles du sang qui pue par la chatte.
il y a 4 ans
215
Sur ce sujet0