Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant
Apres
J'ai monté +2kg en charges depuis 3 mois
Je mange 5 repas par jour (200g de viande midi et soir et 3 fruits/shaker de whey en collation x2 + amandes
2 oeufs + whey + 100g de pain complet 250g de fromage blanc + 100g d'avoine et 1 banane le matin
Je rends ma carte ce soir, je porte plainte ?

Apres

J'ai monté +2kg en charges depuis 3 mois
Je mange 5 repas par jour (200g de viande midi et soir et 3 fruits/shaker de whey en collation x2 + amandes
2 oeufs + whey + 100g de pain complet 250g de fromage blanc + 100g d'avoine et 1 banane le matin
Je rends ma carte ce soir, je porte plainte ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu essayes de prendre de la masse alors que tu es déjà gros ? Tu devrais d'abord perdre du poids et après commencer à prendre du muscle
il y a 4 ans
On remarque que le gars a le même calbut, on sait pas si c'est le même depuis les 3 mois
il y a 4 ans
Pareil, clé. Même après plus de 6 mois de sport + muscu j'étais toujours skinnyfat.
bon, pas à ce point
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Zerocks
4 ans
Mais pourquoi tu essayes de prendre de la masse alors que tu es déjà gros ? Tu devrais d'abord perdre du poids et après commencer à prendre du muscle
je suis pas gros, c'est mon ossature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerocks
4 ans
On remarque que le gars a le même calbut, on sait pas si c'est le même depuis les 3 mois
il y a 4 ans
Tu ferais un très beau trap
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Zerocks
4 ans
Ayaoooo
il y a 4 ans
123pk
4 ans
Tu ferais un très beau trap
Tu taps in ?
il y a 4 ans
193
Sur ce sujet0