Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeCette Coréenne de poche du royaume féerique de Joseon s'est échappée de son château, le souci est que la Coréenne, bien naive sur le monde qui l'entoure, ne sait pas que les ailes de papillons qu'elle a dans son don sont très recherchées par les braconniers. Les braconniers veulent arracher les ailes de papillons des Coréennes pour les vendre sur le marché noir.
Ta réaction ?
Perso
Ensuite je lui lit une histoire + bisous sur le front + je laisse la porte entrouverte pour pas qu'elle ait peur du noir
La base quoi
il y a 3 ans
410euros
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCette Coréenne de poche du royaume féerique de Joseon s'est échappée de son château, le souci est que la Coréenne, bien naive sur le monde qui l'entoure, ne sait pas que les ailes de papillons qu'elle a dans son don sont très recherchées par les braconniers. Les braconniers veulent arracher les ailes de papillons des Coréennes pour les vendre sur le marché noir.
Ta réaction ?
Perso
Ensuite je lui lit une histoire + bisous sur le front + je laisse la porte entrouverte pour pas qu'elle ait peur du noir
La base quoi
je le BAISE putain c'est ça que tu veux entendre l'op ? :zitare:
il y a 3 ans
Tu n'as pas honte de faire le passif agressif avec les CDP comme ça ? Il n'y a pas de "x>x", toutes les CDP sont magnifiques et ont le droit à des offrandes de peluches.
Excuse toi tout de suite. Faut pas faire pleurer les CDP comme ça
Excuse toi tout de suite. Faut pas faire pleurer les CDP comme ça
il y a 3 ans
410euros
3 ans

YouTube
Ta réaction ?
Perso
La base quoi
Je fait tout pareil mais je lui rentre ma teube dans sa bouche en plus
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans-PEMT
Tu dois réapprendre les préceptes du QLCisme parce que là tu vrilles
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
y'a personne pour m'expliquer pourquoi ces femmes la non pas de fesse?
il y a 3 ans
Nous en avons attrapé un ! UN singe !
Direction
mais qui est tu ?
il y a 3 ans
Je fait tout pareil mais je lui rentre ma teube dans sa bouche en plus
C'est pas une française donc ça marche pas
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0