Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeta réaction ?
PersoENT
Ma vie semble se déroule automatiquement et j'attends simplement la mort pour retourner à l'état de poussière, une vie sans aucun sens comme des millions d'entre nous la vivent.
Mais... mais, quand je vois ces Coréennes féeriques, je suis pris d'un second souffle de vie, frappé par leur grâce. Je me souviens alors que la beauté existe finalement dans cet univers, et je me met à croire en Dieu.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement vieux ohmygirl bordelent
Merci du up
il y a 3 ans
tant de douceur pour les oreilles
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
tant de douceur pour les oreilles
Et les yeux
Faire dodo et se faire bercer par Yooa
c'est la base
Faire dodo et se faire bercer par Yooa
il y a 3 ans
La vie est tellement merdique en Europe. Heureusement qu’il y a les K dramas, si on n’avait que Netflix HBO ça fait longtemps que j’aurai rejoins Wagner.
il y a 3 ans
La vie est tellement merdique en Europe. Heureusement qu’il y a les K dramas, si on n’avait que Netflix HBO ça fait longtemps que j’aurai rejoins Wagner.
Idem
Sans rigoler,
Y a 10 ans en arrière, si j'avais pas découvert les K-dramas et la Hallyu, j'aurais aussi rejoins Wagner + go pro actuellement ou alors j'aurais fait des trucs que je vais pas dire ici pour éviter d'être fiché mais tu m'as compris
Sans rigoler,
Y a 10 ans en arrière, si j'avais pas découvert les K-dramas et la Hallyu, j'aurais aussi rejoins Wagner + go pro actuellement ou alors j'aurais fait des trucs que je vais pas dire ici pour éviter d'être fiché mais tu m'as compris
il y a 3 ans
Les Kdramas c'est de la morphine
On est maintenu en vie artificiellement
On est maintenu en vie artificiellement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs