Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe maire déclare qu'"on ne peut pas mettre des policiers dans toutes les rues "🤣
il y a 3 ans
pourquoi préciser femme ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Lol j'y suis passé ya quelques jours on a regardé le chantier des fouilles avec mes gamins.
J'en ai profité pour prendre cette jolie photo de la lutte contre les violences à la mairie.
https://image.noelshack.com[...]93810-mairie-st-denis.jpg
J'en ai profité pour prendre cette jolie photo de la lutte contre les violences à la mairie.
il y a 3 ans
Lol j'y suis passé ya quelques jours on a regardé le chantier des fouilles avec mes gamins.
il y a 3 ans
C'est 100% no fake.
il y a 3 ans
"T'ignore des jours quand il est en colère"
Mais putain c'est ultra positif comme attitude ça. Ils préfèreraient qu'il défoule sa colère dessus ou quoi ?
Mais putain c'est ultra positif comme attitude ça. Ils préfèreraient qu'il défoule sa colère dessus ou quoi ?
il y a 3 ans
C'est 100% no fake.
Je sais, ça m'a juste fait penser à un enclos de zoo quand t'as dit que tu les regardais avec tes gosses.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais, ça m'a juste fait penser à un enclos de zoo quand t'as dit que tu les regardais avec tes gosses.
Lol non, on essayait d’apercevoir des vestiges déterrés (mais on a rien vu d'autre que des tranchées...) et j'ai jamais vu personne travailler sur ce truc (ils doivent avoir des horaires de fonctionnaires...)
il y a 3 ans
Ils recherchent des corps enterrés par les Mayans locaux ou quoi ?
C'est juste en face de la basilique des rois de France. Il doit y avoir de grandes chances qu'ils déterrent des trucs historiques et des sépultures.
il y a 3 ans
C'est juste en face de la basilique des rois de France. Il doit y avoir de grandes chances qu'ils déterrent des trucs historiques et des sépultures.
Ça devrait rester enterré dans le sol du pays. Ils vont les vendre à l'Arabie ou aux Chinois pour payer les JO 2024. Ces archéologues sont des sales vautours fossoyeurs étrangers.
il y a 3 ans
Ça devrait rester enterré dans le sol du pays. Ils vont les vendre à l'Arabie ou aux Chinois pour payer les JO 2024. Ces archéologues sont des sales vautours fossoyeurs étrangers.
Ou alors ça ira dans un musée.
Tu peux pas arrêter de construire dans toute la région Parisienne par peur de toucher à un truc, donc ils ont raison de creuser et sauvegarder les choses avant que des travaux soient faits.
Tu peux pas arrêter de construire dans toute la région Parisienne par peur de toucher à un truc, donc ils ont raison de creuser et sauvegarder les choses avant que des travaux soient faits.
il y a 3 ans
C'est triste
il y a 3 ans
faut pas croire les affiches sont une barrière très efficace contre une foule affamée
il y a 3 ans
une femme a quatre pattes en train de tripoter un pinceau , forcément ça donne chaud.
il y a 3 ans
Ou alors ça ira dans un musée.
Ils détruisent l'histoire du pays et déboulonnent des statues de plus grande valeur. Ce qui fait que, de plus, les choses qu'ils prétendront avoir déterré seront douteuses. Ils ne sont évidemment plus dignes de confiance, surtout concernant l'Histoire qu'ils façonnent selon leurs caprices du moment. La seule façon que t'as t'admirer une relique du passée authentique, c'est de la trouver toi-même. C'est pour ça que c'est interdit.
il y a 3 ans