InscriptionConnexion
Ces enculés à avoir forcé avec la cloche ça me sort par les yeux.

Pourquoi quelqu'un aurait besoin d'être notifié de la sortie d'une nouvelle vidéo à la seconde où celle-ci est postée ? Genre t'es en train de faire quelque chose de pertinent comme réviser, lire, chier ou je ne sais quoi et t'es censé stopper l'activité en cours pour être informé qu'Amixem ou Michou vient de poster une vidéo among us irl débile et la regarder ? Ça n'a aucun foutu sens, tu verras la dernière vidéo de machin bidule en allant sur youtube au moment propice, elle va pas s'envoler, y a pas de sens de l'urgence comme l'on pourrait ressentir (à tord d'ailleurs) à la réception d'un message auquel l'on devrait répondre dans les plus brefs délais.

Mais non, ces chiens forcent tous comme des porcs avec leur putain de cloche comme si l'activer était une nécessité absolue mais on a besoin de voir ta sale gueule dans nos notifications sombre fils de pute.
Ils sont certes moins relous avec ça aujourd'hui (ils ont du se rendre compte que ça énervait tout le monde de constamment le rappeler ce qui impactait le ratio like/dislike, le watch time ou autre) mais activer la cloche est toujours clairement incité au travers d'animations plus subtils :



Dans une époque où les distractions sont omniprésentes dans notre quotidien, où les jeunes éprouvent de plus en plus de difficulté à rester concentrés sur de longues périodes, les youtubeurs n'ont-ils pas honte de participer à ce déclin en polluant le quotidien de ces jeunes à coups de vibrations et de *bip boup ! Nouvelle vidéo fortnite de Squeezie
Image
il y a un an
Ils ne sont même pas au courant en fait, comme la plupart de la population n'est pas au courant des dangers omniprésents dans toutes les choses de leur quotidien.
:benzimonstre:
il y a un an
Ça me casse beaucoup les couilles aussi
:renard_blase:


Le pire c'est quand ils le mettent en tout de début de vidéo, genre comme si j'allais m'abonner et mettre la cloche pour un mec que je connais depuis 5 secondes
:renard_blase:
:Duchesse:
il y a un an
Ils ne sont même pas au courant en fait, comme la plupart de la population n'est pas au courant des dangers omniprésents dans toutes les choses de leur quotidien.
:benzimonstre:
Y a rien d'ugent à regarder une vidéo à sa sortie et ils le savent très bien, ils veulent à tout prix empiéter sur la vie de leurs abonnés pour engranger le maximum de vues je trouve ça infâme
:Risizoom:
Image
il y a un an
Ça me casse beaucoup les couilles aussi
:renard_blase:


Le pire c'est quand ils le mettent en tout de début de vidéo, genre comme si j'allais m'abonner et mettre la cloche pour un mec que je connais depuis 5 secondes
:renard_blase:
Je te jure.
"80% d'entre vous ne sont pas abonnés à ma chaine !" *montre les stats de sa chaine "Alors vous attendez quoi !"
J'te connais pas enculé va te faire
:Ahi_3:
Image
il y a un an
J'ai les cramptés wallay billay
:Ahi_3:
Image
il y a un an
Le truc c'est que ça marche probablement mieux que pour ceux qui ne le disent pas, du coup ils le disent et ils le disent en boucle avant de lire une page Wikipedia ou autre connerie sans intérêt
il y a un an
le mieux c'est de revenir aux tels sans internet.
:Risigeek2:
il y a un an