Créer un compteSe connecter
La plateforme Crypto CoinList est à son tour en difficulté.
Les clients ont du mal à retirer leurs argent de la plateforme.
Nouveau Domino qui s'effondre ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
:jerry:
:issou:
il y a 4 ans
Encore une plate forme crypto instable
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Crash or not crash ?
:to_the_sun:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Crash or not crash ?
:to_the_sun:
Crash
il y a 4 ans
Ils ont parlé de la chute des Cryptos a la télé sur le journal de France 3..
Ils cherchent à dégoûter le grand public des Cryptos.
C'est signe d'un bottom sur les cryptos?
il y a 4 ans
Officiellement, ils prétendent que ce sont des problèmes techniques impromptus qui affectent le traitement des dépôts et des retraits. Ils jurent sur la tombe de leurs grands-mères que CoinList n'est ni insolvable, ni illiquide, ni en faillite. Officieusement, ben... Ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?
:serviceclient:
il y a 4 ans
Fox
Fox
4 ans
Officiellement, ils prétendent que ce sont des problèmes techniques impromptus qui affectent le traitement des dépôts et des retraits. Ils jurent sur la tombe de leurs grands-mères que CoinList n'est ni insolvable, ni illiquide, ni en faillite. Officieusement, ben... Ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?
:serviceclient:
Ils disaient ça aussi chez ftx juste avant le faillite
il y a 4 ans