Créer un compteSe connecter
Salut à toi jeune recrue
:selection:

Ça te dirait de rejoindre l'alliance ONCHOISE sur risistar , et de devenir un puissant conquérant de l'univers , capable de detruire n'importe quelle lune ou planète de ces ******* de jvcuvk , le tout en pillant leurs ressources sans vergogne ?

Parfait alors , si ça te dit , rejoins nous ici : risistar.fr https://risistar.fr/game.php

Puis commence à développer ta colonie , upper t'es mines , accumuler des ressources pour re-up tes mines , trouver de nouvelles technologies, et une fois que tu seras prêt, commencer la CONQUÊTE SPACIALE à coups de croiseur pour attaquer et de transporteurs pour piller salement l'ennemi

On va leur montrer de quel soleil on se chauffe
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Salut à toi jeune recrue

Ça te dirait de rejoindre l'alliance ONCHOISE sur risistar , et de devenir un puissant conquérant de l'univers , capable de detruire n'importe quelle lune ou planète de ces ******* de jvcuvk , le tout en pillant leurs ressources sans vergogne ?

Parfait alors , si ça te dit , rejoins nous ici : risistar.fr https://risistar.fr/game.php

Puis commence à développer ta colonie , upper t'es mines , accumuler des ressources pour re-up tes mines , trouver de nouvelles technologies, et une fois que tu seras prêt, commencer la CONQUÊTE SPACIALE à coups de croiseur pour attaquer et de transporteurs pour piller salement l'ennemi

A voir
il y a 3 ans
site maintenu par un groupe d'admins qui partagent les co des frigos a leurs potes pour qu'il se goinfrent
:Zidahi:

naturelle
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Meego
Meego
3 ans
A voir
Viens jouer jeune soldat , et à toi la prospérité et la multitude de lunes à ta disposition
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Viens jouer jeune soldat , et à toi la prospérité et la multitude de lunes à ta disposition
Je serais pas trop actif mais je me sacrifie pour permettre aux autres d'avoir leur temps libre sur le forum
il y a 3 ans
Up de l'espace
:montel_astronaute:
il y a 3 ans
Meego
Meego
3 ans
Je serais pas trop actif mais je me sacrifie pour permettre aux autres d'avoir leur temps libre sur le forum
Viens quand même osef
:to_the_moon:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Viens quand même osef
Je viendrais tester le jeu si je n'oublie pas
il y a 3 ans
Up de l'espace
il y a 3 ans
Je répète : les admins vont passer votre localisation aux groupe des habitués qui vont vous mass raid jusqu'a ce que vous rage quittiez

Y'a 4 ans comme maintenant, c'est toujours la même

Selectionned
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Je répète : les admins vont passer votre localisation aux groupe des habitués qui vont vous mass raid jusqu'a ce que vous rage quittiez

Y'a 4 ans comme maintenant, c'est toujours la même

Selectionned
Faux , j'ai fait quasiment toutes les saisons depuis la 5 ème et c'est faux
:Oopsi:
il y a 3 ans
Up spacial
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Salut à toi jeune recrue

J'ai crée mon compte
il y a 3 ans
Ou aller maintenant ?
il y a 3 ans
je up ma colonie
:gne1:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
Je relance le topic