Créer un compteSe connecter
Je ne sais pas comment vous le dire mais… le secret d'allongement des membres était là tout ce temps...

Ce type tourne des films pour l'industrie pour adultes et les choses qu'il y a vues vont vous faire tomber les chaussettes.

Il a accidentellement découvert le secret d'allongement que les étoiles adultes utilisaient. Oui… Toutes les stars, toutes, c'était un gros mensonge faaaat.

Certains d'entre eux nés avec de petits Johnson, ils ont réussi à avoir leurs grands garçons amélioré de 5'', 6'' et même 8 pouces.

Tout s'est passé en Allemagne, dans cette ancienne clinique nazie, lorsqu'un fou travaillant pour Hitler a mis au point la formule qui allait sauver tous les hommes.

Vous devez voir ça, ce gars de la vidéo a publié toutes ses trouvailles sur son site personnel.

Oui…. y compris la formule. C'est absolument époustouflant.

Je ne sais pas pour combien de temps, mais le bouche à oreille dit que cela aide déjà 300 hommes chaque jour à gagner des pouces sur leurs membres. L'augmentation moyenne est de 68 %.

Maintenant, vous et moi, vous ne pouvez pas manquer ça.

Ce n'est pas le cas. Mais je n'en dirai pas plus. Yessss, il y a quelque chose qui fonctionne enfin.

:Crie:
il y a 3 ans