Créer un compteSe connecter
Salut les kheys, en ce moment je me refais les Zelda, mais je me dis que j'aimerai bien me mettre à un jeu plus chronophage après, et ce SF 6 me fait bien envie, mais après la déception Diablo 4, j'ai peur de me refaire voler des sous pour un jeu de merde, des avis?
:risibo:

Car la en ce moment y'a plein de grosses sorties, mais ils se font tous descendre par les joueurs, et sur ça en général ils se trompent rarement

Même le FFXVI m'a refroidi avec l'avis des lecteurs, après je suis pas spécialement fan de cette saga non plus
il y a 3 ans
Pas de joueur sur Onche?

Sinon je vais encore devoir me casser le cul à modder FNV pour enfin pouvoir jouer à un jeu digne de ce nom
:zizou:

Ou alors Nier-Automata?
il y a 3 ans
Y'a aucun joueur de jeu vidéal sur ce foureum
:Oopsi:
il y a 3 ans
Nier automata si tu l'as jamais fait c'est très bon, mais faut accrocher aux trucs japonais
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Devil may cry 5 si tu aimes les gameplays nerveux
:vergil2:
il y a 3 ans
Cyberpunk si tu l'as pas fait ( ui oui le jeu tout bugué)
:interloque:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Cyberpunk si tu l'as pas fait ( ui oui le jeu tout bugué)
:interloque:
Sur PC il est vraiment bien

Mais j'attends la gosse extension pour le refaire, surtout en gameplay Katana et Sandevista
il y a 3 ans
Sur PC il est vraiment bien

Mais j'attends la gosse extension pour le refaire, surtout en gameplay Katana et Sandevista
Ajoute le couteau de lancer dans la build
:risi8:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Nier automata si tu l'as jamais fait c'est très bon, mais faut accrocher aux trucs japonais
:selection_naturelle:
Je suis un KJ qui s'assume à moitié

Je l'avais déjà attaqué sur PS4 mais j'ai drop je ne sais plus pourquoi
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Ajoute le couteau de lancer dans la build
Jamais essayé, tfaçon cette année y'a le ZELDA qui est énorme j'ai trouvé, puis le DLC d'Elden ring et l'extension de Cyberpunk, par contre les autres "Hits" on l'ai decevant, je me suis fait Blizzarded
il y a 3 ans
Vegeta
Vegeta
3 ans
:rien_compris_2:
Ma syntaxe laisse peut-être à désirer, je demande en gros si Street Fighter vaut le coup, et plus globalement à quoi jouer en ce moment
il y a 3 ans
J'ai pas joué à SF 6 mais la DA me donne déjà envie de dégueuler. Combattre des grands-mères dans la rue non merci...
:Crie:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
J'ai pas joué à SF 6 mais la DA me donne déjà envie de dégueuler. Combattre des grands-mères dans la rue non merci...
:Crie:
Les costumes de Cami et de Juri
il y a 3 ans
Je suis un KJ qui s'assume à moitié

Je l'avais déjà attaqué sur PS4 mais j'ai drop je ne sais plus pourquoi
Si t'accroches pas à l'univers ca reste un beat them all correct mais si tu l'as drop j'imagine que c'était pas ton truc
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Si t'accroches pas à l'univers ca reste un beat them all correct mais si tu l'as drop j'imagine que c'était pas ton truc
J'aimais beaucoup la DA, les musiques, L'ambiance, mais me battre contre ces robots chelou 80% du temps ça m'a pas fait triper

Mais j'hésité à essayer de le refaire de temps en temps

Tfaçon à part FS, plus trop de jeux me font vibrer
il y a 3 ans
J'aimais beaucoup la DA, les musiques, L'ambiance, mais me battre contre ces robots chelou 80% du temps ça m'a pas fait triper

Mais j'hésité à essayer de le refaire de temps en temps

Tfaçon à part FS, plus trop de jeux me font vibrer
C'est le point faible de Nier, le bestiaire est complètement à chier
:Mouais_Jesus:

Les musiques c'est le truc qui m'a fait accrocher, possessed by a disease c'est ma prefere

Je t'épargne de tout spoil mais des robots t'en bouffes jusqu'à la fin
il y a 3 ans
SF6 est excellent, le meilleur de la série pour un néopyhte.

Nier Automata est excellent aussi oui.
il y a 3 ans
Ma syntaxe laisse peut-être à désirer, je demande en gros si Street Fighter vaut le coup, et plus globalement à quoi jouer en ce moment
tu attends Starfield comme tout le monde
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
SF6 est excellent, le meilleur de la série pour un néopyhte.

Nier Automata est excellent aussi oui.
Pas trop de microtransaction? Car Capcom ce sont des sacrés enculé à ce niveau
il y a 3 ans