@ntr_zak sur X
Mon dieu vite faites quelques chose, ils sont en train de faire cramer leur propre quartier...
Que c'est con un nègre et un bougnoule, il leur suffit de faire 150m pour sortir de leur shithole, mais bon vous savez... la carte toussa toussa... ils préfèrent cramer leurs propres poubelles, leurs propres bagnoles, et casser les couilles à leurs propres familles
Et après on se demande pourquoi y a des peuples qui construisent des fusées et d'autres qui baisent entre frères et soeurs... quand c'est pas les chèvres qu'ils baisent
La carte je vous dis, quand on crame son propre quartier pour manifester, c'est que génétiquement on est programmé pour être teubé
Les QLF essayez de raisonner vos frères, sinon on va encore se foutre de leurs gueules toute la nuit :risi8
edit: trop tard ces INFÉRIEURS GENETIQUES ont vraiment cramé leurs quartiers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mal pour les habitants innocents du quartier bordel.. ils n'ont pas a subir les conneries de ces fins de races
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais putain comment vous faites pour supporter ces gens ceux qui habitent en ville.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
C'est pas trop tôt putain, j'espere que le spectacle sera à la hauteur
https://image.noelshack.com[...]7/1487324958-img-7692.jpg
il y a 3 ans
"Voilà ce que vous créez"
Non, voilà ce que vous créez sales fdp
https://image.noelshack.com[...]4/1485269453-poutine1.png
Non, voilà ce que vous créez sales fdp
il y a 3 ans
J'ai jamais compris la colère envers la police, alors j'ai la haine envers les agents de la circulation car y'en a des biens sadiques, mais vu comment c'est l'anarchie avec les bœufs sur la route je les soutiens quand même
il y a 3 ans
Je taff à Nanterre ahi
T'es tranquille c'est que leur quartier qui va cramer
il y a 3 ans
On devrait tous faire une grève écologique tant que les crameurs de poubelles du pays ne sont pas définitivement neutralisés. Tout dans la poubelle noire, plus rien dans la jaune.
On devrait même la faire depuis qu'on a compris le projet du grand remplacement. Quel genre de cucks prennent soin du futur dont ils ont été exclus ?
On devrait même la faire depuis qu'on a compris le projet du grand remplacement. Quel genre de cucks prennent soin du futur dont ils ont été exclus ?
il y a 3 ans
A une époque on savait faire des sièges, dommage qu'on en soit plus la mais je ne désespère pas, ça reviendra
il y a 3 ans
T'es tranquille c'est que leur quartier qui va cramer
Y aime caillaser les bus c'est chien mais pour l'instant c'est assez calme y devait pas trop l'aimer
il y a 3 ans