Ce sujet a été résolu
2 ans et 1/2 que je ponce le jeu et j'ai jamais rencontré personne qui y jouait
En dehors du Subreddit et de quelques serveurs Discord j'ai nulle part où en parler et 0 côté francophone
Joueurs de CDDA, où êtes vous ?
En dehors du Subreddit et de quelques serveurs Discord j'ai nulle part où en parler et 0 côté francophone
Grand mage noire en lutte constante contre l'envahisseur woke
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
J'y ai joué y a longtemps. Mais ça fait un bail que je n'y ai pas touché.
Toujours l'heure de s'y remettre !
Les mises à jour affluent
(Dernière maj stable 0.G depuis février)
il y a 3 ans
Toujours l'heure de s'y remettre !
Ah ? Je pensais le projet abandonné depuis un bail.
il y a 3 ans
Ah ? Je pensais le projet abandonné depuis un bail.
Ah non vraiment pas c'est une communauté de malade, y'a full contributions chaque jour et des versions expérimentales qui sortent vachement souvent c'est un truc de fou
il y a 3 ans
Ah non vraiment pas c'est une communauté de malade, y'a full contributions chaque jour et des versions expérimentales qui sortent vachement souvent c'est un truc de fou
Bon ben je vais tâcher de m'y remettre du coup. Pour ceux qui connaissent pas c'est un roguelike de survie post apo avec des zombies. En 2D et full gratos.
il y a 3 ans
Haagphur
3 ans
2 ans et 1/2 que je ponce le jeu et j'ai jamais rencontré personne qui y jouait
J'avais vu une vidéo qui en parlait et ça avait l'air sympa mais j'ai franchement la flemme d'apprendre les contrôles
il y a 3 ans
J'avais vu une vidéo qui en parlait et ça avait l'air sympa mais j'ai franchement la flemme d'apprendre les contrôles
T'as pas à connaitre tout par coeur. De mémoire tu peux les customiser en jeu. T'appuies sur Echap, t'as un menu qui s'ouvre, et si t'appuies sur 1, tu peux modifier les touches comme tu veux.
il y a 3 ans
T'as pas à connaitre tout par coeur. De mémoire tu peux les customiser en jeu. T'appuies sur Echap, t'as un menu qui s'ouvre, et si t'appuies sur 1, tu peux modifier les touches comme tu veux.
Je vais peut-être retenter l'expérience, ça a vrai l'air excellent
il y a 3 ans
103
Sur ce sujet0