Créer un compteSe connecter
cest une milf de 35 ans
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Avec ta bite normalement
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ghb dans son café
:je_sais_pas:
il y a 3 ans
Non en vrai, il faut élaborer un plan.

Au début, tu doit paraitre brisé
:brise2:

Puis au fur et a mesure des séances, tu dois faire semblant de remonter la pente.
:manif_deter:

A un moment, tu doit faire un gros craquage "J'y arrive plus, je ne suis qu'un raté". Puis avec son aide, tu remonte la pente et retrouve de l'estime de toi. Tu fini par lui dire que sans elle tu n'aurais jamais pu accomplir tout ça, qu'elle est spéciale à tes yeux.
:Gigachado:

Tu propose de l'inviter à manger pour la remercier, en tout bien tout honneur puis tu l'encule violement sur le bar de ta cuisine sur un fond de musique classique (la chevauchée des valkyries) après 2 bouteilles de Pino noir et tu termine en lui jutant sur la gueule... La base quoi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est la musique classique ça, je sais ça fait peur
il y a 3 ans
Je préfère être honnête avec toi, il se passera jamais rien avec elle, des Célestins elle en voit toute la journée
:main_magalie:
:risi8:
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
Je préfère être honnête avec toi, il se passera jamais rien avec elle, des Célestins elle en voit toute la journée
:main_magalie:
Sauf s'il arrive à amener discrètement dans la conversation:

- "Depuis qu'elle m'as quitté, je ne dors plus"
:triste:

-"Pourquoi vous as-t-elle quitté ?"
:psy_bonne:

-"C'est un peu génant à dire..."
:riritas-gene:

-"Vous savez que vous etes dans un espace "safe" ici,vous pouvez tout dire"

-"A cause de mon sexe"

-"Votre sexe ???"

-" Oui sa taille..."

-"C'est un complexe pour vous ? Parlez-m'en"

-"A vrai dire non, c'est juste que 35 cm, c'est compliqué. Elle avait orgasme sur orgasme, elle n'y arrivait plus"
:Tristesse_risitas:

-"Ah euh hein ???" 35 cm ????" *sueur de la psy
:Caprice:
il y a 3 ans