Créer un compteSe connecter
J'ai raté mon permis 3 fois pour des broutilles. J'ai dépensé 4800€ du coup j'ai décidé de conduire sans permis et je conduis super bien 0 accident 0 fautes, suis-je un délinquant si oui que dois-je faire pour que la police et la justice française me donne le permis, et que les auto écoles vont-ils être juger pour racket ?
il y a 3 ans
J'ai raté mon permis 3 fois pour des broutilles. J'ai dépensé 4800€ du coup j'ai décidé de conduire sans permis et je conduis super bien 0 accident 0 fautes, suis-je un délinquant si oui que dois-je faire pour que la police et la justice française me donne le permis, et que les auto écoles vont-ils être juger pour racket ?
Va porter plainte au poste le plus proche
:gilbert_gros:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je pense que tu as raison et que les auto-écoles c'est juste une grosse mafia de merde qui a un monopole. Mais ça reste hyper dangereux de rouler sans permis. Pas pour les autres si tu sais ce que tu fais mais si on te contrôle et que t'as pas de permis tu vas prendre cher
:risipomme:

Sinon je l'ai passé 3 fois et je l'ai pas eu les 2 premières fois à cause d'une vieille connasse qui m'avait dans son viseur
Etrangement quand l'inspecteur était un mec de 50 ans qui parlait pas je l'ai eu direct

Tu peux peut-être le repasser dans 1 an et prier pour que l'inspecteur soit normal
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Très dangereux Gilbert ne rigole pas, le jour où tu te fais contrôler joue pas au plus malin, si tu joue accepte de perdre
:Chat_journal:
il y a 3 ans