Ce sujet a été résolu
Le bannissement intempestif sur les forums de JVC est de plus en plus récurrent, fatiguant toutes ces petites putes qui te ddb comme des lâches à la moindre contrariété. Ça y est je crois que cette fois je migre définitivement, marre de refaire des pseudos. Jvc c'est devenu l'antre de la censure sans déconner

il y a 2 ans
Dune
2 ans
jvcuck c'est la gestapo, faut aimer souffrir pour rester la bas
il y a 2 ans
Dune
2 ans
faut faire des raids sur jvc pour dire de venir ici
il y a 2 ans
Jamais été au Goulag sur Onche en plus, je sais me comporter convenablement en société.
il y a 2 ans
C'est plutôt bien résumé
Imagine faire plus reddit que reddit lui-meme (les modos de ce site n'arrivent même pas à la cheville du 410 en terme de sévérité)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Imagine faire plus reddit que reddit lui-meme (les modos de ce site n'arrivent même pas à la cheville du 410 en terme de sévérité)
Il y a aussi le gr qui se fait lentement mais sûrement sur JVC, ça fait un moment que je l'ai remarqué c'est full musulmans
il y a 2 ans
Il y a aussi le gr qui se fait lentement mais sûrement sur JVC, ça fait un moment que je l'ai remarqué c'est full musulmans
C'est surtout full pyj low IQ. Normal en même temps, c'est censé être le 18-25, pas le 30-75 ans
Le problème c'est que le 25-35 de JVC c'est un véritable ehpad avec 5 pèlerin qui bouclent depuis 10 ans mini
Le problème c'est que le 25-35 de JVC c'est un véritable ehpad avec 5 pèlerin qui bouclent depuis 10 ans mini
il y a 2 ans