InscriptionConnexion
Le bannissement intempestif sur les forums de JVC est de plus en plus récurrent, fatiguant toutes ces petites putes qui te ddb comme des lâches à la moindre contrariété. Ça y est je crois que cette fois je migre définitivement, marre de refaire des pseudos. Jvc c'est devenu l'antre de la censure sans déconner
:nonnon:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
jvc =
:pouetpouet:
il y a 2 ans
jvcuck c'est la gestapo, faut aimer souffrir pour rester la bas
:tete_mort:
il y a 2 ans
Population lambda du 18-25 en 2023 :
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
jvcuck c'est la gestapo, faut aimer souffrir pour rester la bas
Ils ont finis par avoir raison de ma patience.
:risitas_ahi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
faut faire des raids sur jvc pour dire de venir ici
:tete_mort:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Population lambda du 18-25 en 2023 :
C'est plutôt bien résumé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
faut faire des raids sur jvc pour dire de venir ici
Avec des topics en mode : "[ÉLITE] Marre de la censure ? Venez ici"
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Jamais été au Goulag sur Onche en plus, je sais me comporter convenablement en société.
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
jvc =
:pouetpouet:
JVC =
:risicul:
il y a 2 ans
C'est plutôt bien résumé
:Mouais_Jesus:
Imagine faire plus reddit que reddit lui-meme (les modos de ce site n'arrivent même pas à la cheville du 410 en terme de sévérité)
:Crie:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
JVC =
:risicul:
:Risitasse:
il y a 2 ans
Un post = un centimètre de délice dans le cul des forumeurs, des modo et des admins du 18-25 de jvc
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Imagine faire plus reddit que reddit lui-meme (les modos de ce site n'arrivent même pas à la cheville du 410 en terme de sévérité)
:Crie:
Il y a aussi le gr qui se fait lentement mais sûrement sur JVC, ça fait un moment que je l'ai remarqué c'est full musulmans
:zizou:
il y a 2 ans
Il y a aussi le gr qui se fait lentement mais sûrement sur JVC, ça fait un moment que je l'ai remarqué c'est full musulmans
:zizou:
C'est surtout full pyj low IQ. Normal en même temps, c'est censé être le 18-25, pas le 30-75 ans

Le problème c'est que le 25-35 de JVC c'est un véritable ehpad avec 5 pèlerin qui bouclent depuis 10 ans mini
Image French Gamos Image
il y a 2 ans