Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Orientale : "Chéri, c'était si beau de faire l'amour avec toi"
Occidentale : "Wesh tu me l'as bien carrée dans l'cul lô"
Orientale : "Tu voudrais bien me faire plaisir... Tu vois... Hihi..."
Occidentale : "Bouffe-moi la schneck, dépêche"
Orientale : "Excuse-moi bébé je dois aller au petit coin"
Occidentale : "Vas-y lô j'ai envie de chier après tu lèches"
Orientiale : "Je n'osais pas t'en parler mais mon plus grand fantasme est de le faire sur la plage, c'est si romantique"
Occidentale : "Je rêve d'une grosse bite dans l'gosier pendant que deux golgothes me prennent en double"
Orientale : "Oh génial, un livre Kawabata, c'est mon auteur préféré, merci chéri"
Occidentale : "Mdr un livre, tu te crois à la préhistoire sale chien, va me chercher mon kebab"
Orientale : "Rrh... Oups désolé j'ai bu un peu trop de soda"
Occidentale : "Rrhhwaaeuuuhhhh... Ah ça fait du bien, un peu plus et j'dégeulais"
Orientale : "Je vais prendre une douche, je me sens toute transpirante"
Occidentale : "C'est bon j'ai déjà pris une douche la semaine dernière fais pas chier"
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Occidentale : "Wesh tu me l'as bien carrée dans l'cul lô"
Orientale : "Tu voudrais bien me faire plaisir... Tu vois... Hihi..."
Occidentale : "Bouffe-moi la schneck, dépêche"
Orientale : "Excuse-moi bébé je dois aller au petit coin"
Occidentale : "Vas-y lô j'ai envie de chier après tu lèches"
Orientiale : "Je n'osais pas t'en parler mais mon plus grand fantasme est de le faire sur la plage, c'est si romantique"
Occidentale : "Je rêve d'une grosse bite dans l'gosier pendant que deux golgothes me prennent en double"
Orientale : "Oh génial, un livre Kawabata, c'est mon auteur préféré, merci chéri"
Occidentale : "Mdr un livre, tu te crois à la préhistoire sale chien, va me chercher mon kebab"
Orientale : "Rrh... Oups désolé j'ai bu un peu trop de soda"
Occidentale : "Rrhhwaaeuuuhhhh... Ah ça fait du bien, un peu plus et j'dégeulais"
Orientale : "Je vais prendre une douche, je me sens toute transpirante"
Occidentale : "C'est bon j'ai déjà pris une douche la semaine dernière fais pas chier"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs