Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lire 500 pages d'un truc qui se résume en 15 lignes pour faire le malin dans le métro c'est abusax non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVaut mieux lire ça que du Musso
Et en général si ça fait autant de page c'est parce que c'est un répertoire de différents textes, comme ainsi parla Zarathustra ou Pensée pour moi-même
Et en général si ça fait autant de page c'est parce que c'est un répertoire de différents textes, comme ainsi parla Zarathustra ou Pensée pour moi-même
il y a 3 ans
Hé salut chloée tu lis quoi ?
Harry potter et les 7 nains et toi ?
De la gnoséologie comparative trenscendentalo-téléologique pour une résurgence du solipsisme pyrrhonien de wilfreig von zuklerke
Ah heu ok j'y vais a plus
Harry potter et les 7 nains et toi ?
De la gnoséologie comparative trenscendentalo-téléologique pour une résurgence du solipsisme pyrrhonien de wilfreig von zuklerke
Ah heu ok j'y vais a plus
il y a 3 ans
Vaut mieux lire ça que du Musso
ohhh mhouiii moi je suis l'aigle autrichien je suis pas comme les golem moi je suis un surhomme je suis un aigle de droite moi oui monsieur
il y a 3 ans
Lire comment fabriquer de la meth dans des pot de yaourt c'est tout de suite plus amusant
il y a 3 ans
Ca parcontre c'est la vieille méthode
Aujourd'hui on fais avec du P2P/P2NP
Aujourd'hui on fais avec du P2P/P2NP
il y a 3 ans