InscriptionConnexion
Bon pour vous résumer hier j'étais en train de faire une partie sur le jeu démoniaque qu'est league of Legends

Bon je me fais évidemment défoncer mais là n'est pas la question

C'est pas 5 minute après la fin de game, je vois un email qui a été envoyé via mon portfolio en ligne

Le problème étant que y'en a déjà eu des gens qui ont essayer de me DOX mais évidemment rien n'en sortait

Ca voudrait dire que un gars dans la partie a réussi à trouver mon Nom + Prénom via mon nom d'utilisateur ingame et a réussi à trouver mon portfolio ( moins difficile avec les infos précédente )

Du coup depuis hier ça me trotte dans la tête, je suis 100% sérieux, ce n'est pas un fake ...

Donc voilà ce que je propose à l'élite de la nation, si quelqu'un arrive à m'envoyer un email via mon portfolio, en utilisant mon pseudo comme seul information : CornDucked , je suis prêt à t'envoyer un virement crypto de 25$ ou une carte cadeau similaire.

Pour montrer que j'ai essayé de faire des recherhces, j'ai utilisé sherlock pour faire une recherche de tous les sites avec mon Nom d'utilisateur, mise à part Twitch ( qui ne montre rien à priori ), il n'y aucun site avec mes infos

Idem pour les mdp leaké, dehashed avait rien du tout aussi

et si vous tombez sur un compte twitter chelou, c'est pas le mien non plus

Bref vraiment je suis dans une impasse, mais si quelqu'un m'envoit un email via mon portfolio pour me démontrer comment il a réussi à me retrouver, il gagnera la récompense

je sais que c'est pas grand chose, mais pour ceux qui aiment les 'puzzle' ou les énigmes, ou tout ceux qui sont intéressés dans ce domaine en général , c'est peut être quelque chose qui pourra vous occupez avec une récompenses à la clé...
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles le pyj de merde putain
:Crie:
il y a 2 ans
ça sent l'ARG toussa
:Gfp:
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles le pyj de merde putain
:Crie:
Ce topic est réservés aux personnes adultes qui s'y connaissent un peu et qui ont du temps à perdre

Pas aux pyj comme tu dis qui passent leur journée à spam des topics pour des stats
il y a 2 ans
Ce topic est réservés aux personnes adultes qui s'y connaissent un peu et qui ont du temps à perdre

Pas aux pyj comme tu dis qui passent leur journée à spam des topics pour des stats
Adulte et LOL dans la même phrase
:nez:

De quelles stats tu parles enculé ?
:joint:
il y a 2 ans
Adulte et LOL dans la même phrase
:nez:

De quelles stats tu parles enculé ?
:joint:
T'a littéralement, pris le temps de cliquer le topic écrire un message, et ensuite répondre à celui-ci

Cimer pour le up néanmoins
il y a 2 ans
Clement ?
il y a 2 ans
T'a littéralement, pris le temps de cliquer le topic écrire un message, et ensuite répondre à celui-ci

Cimer pour le up néanmoins
Putain, t'as créé un pseudo spécialement pour ton TALC ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Clement ?
Non, mais je sais pas si ça va t'aider, mais si tu trouves mon prénom, je pense à 90% que trouver mon portfolio ne sera pas difficile au vu de mon rang sur les moteur de recherche
il y a 2 ans
C'est le mail de ton compte lol ?
il y a 2 ans
Migrant
Migrant
2 ans
C'est le mail de ton compte lol ?
Le mail de mon compte lol a rien à voir avec mon pseudo, y'a même pas mon pseudo à l'intérieur
il y a 2 ans

Tu joues à Lol, t'as 17 ans maximum
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Aucune idée de qui c'est
il y a 2 ans
Le mail de mon compte lol a rien à voir avec mon pseudo, y'a même pas mon pseudo à l'intérieur
T'as changé de pseudo depuis ?
il y a 2 ans
Migrant
Migrant
2 ans
T'as changé de pseudo depuis ?
Non jamais
il y a 2 ans
Non jamais
Change de pseudo sur lol ce sera déjà ça. Tu peux contacter le support pour savoir si il y a déjà eu des cas
il y a 2 ans