Créer un compteSe connecter
Mon idée serait de rajouter, tout comme le sondage, une option lors de la création d'un topic.

L'OP fait une liste d'options pour chaque roll, les roll peuvent aller de 3 a 100, admettons, et les clés peuvent soit poster un message sur le topic sans toaster soi en utilisant ladite option de toast présente juste à côté du bouton envoyer et disponible uniquement pour ces topics la. Le post déclanche un roll parmi toute les options du topics, et on découvre une fois avoir toaster le chiffre/nombre obtenu et la réponse qui y est associé
Le nombre obtenu lors du roll est publique
Une fois avoir toast nous avons la possibilité de lire tout les choix qui était disponible et aussi de retoast.

On peu imaginer également la possibilité de faire plusieurs roll distinct(Par exemple pour les topics "Ton enemi+ton arme") un toast permet de déclancher tout ces roll

J'espère que je me suis bien exprimé et que mon idée sera prise en considération, même si j'ai conscience que cela doit être compliqué à mettre en place les topics toast sont un bons moyen de laisser les forumeur exprimer leur créativité
:risibo:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Je t’inspire ?
:cafe:
il y a 3 ans
Je t’inspire ?
:cafe:
Ahi même pas, j'ai imaginé le concept hier avant de m'endormir
Mais ton topic m'a rappelé mon idée
Supersonique et toient?