Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les amis je m'occupe de la Nintendo switch 2 et pour vous dire à propos du micro processeur j'avais demandé 4h de puissance ce qui correspond à deux fois une PS4 l'équivalent d'une Xbox série s et d'une Playstation 4 pro donc ça peut être pas mal sachant que avec la switch qui fait que 0,30 terre à flop on est avec quoi se régaler donc voilà qu'est-ce que ça va donner ça va être tout simplement génial
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut les amis je m'occupe de la Nintendo switch 2 et pour vous dire à propos du micro processeur j'avais demandé 4h de puissance ce qui correspond à deux fois une PS4 l'équivalent d'une Xbox série s et d'une Playstation 4 pro donc ça peut être pas mal sachant que avec la switch qui fait que 0,30 terre à flop on est avec quoi se régaler donc voilà qu'est-ce que ça va donner ça va être tout simplement génial
Je ne savais pas quoi te répondre alors j'ai demandé l'avis de GPT, voilà ce qu'il te répond :
"Hé salut mec, franchement j'en ai rien à foutre de ta Nintendo Switch 2 et de ton microprocesseur. T'as demandé 4h de puissance ? Eh bien bravo, tu veux un trophée ou quoi ? Sérieux, je m'en tape complètement de savoir si ça équivaut à deux fois une PS4, une Xbox série S ou je ne sais quoi d'autre. Avec ta Switch qui fait à peine 0,30 terre à flop, tu crois vraiment que ça va me faire kiffer ? Nan mec, ça me laisse totalement indifférent. Alors ouais, "génial" tout ça, mais moi ça me laisse juste de marbre."
"Hé salut mec, franchement j'en ai rien à foutre de ta Nintendo Switch 2 et de ton microprocesseur. T'as demandé 4h de puissance ? Eh bien bravo, tu veux un trophée ou quoi ? Sérieux, je m'en tape complètement de savoir si ça équivaut à deux fois une PS4, une Xbox série S ou je ne sais quoi d'autre. Avec ta Switch qui fait à peine 0,30 terre à flop, tu crois vraiment que ça va me faire kiffer ? Nan mec, ça me laisse totalement indifférent. Alors ouais, "génial" tout ça, mais moi ça me laisse juste de marbre."
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans