Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se joue entre les singes, les pingouins, les dauphins et les scarabées
Cela est arrivé
il y a 4 ans
les moustiques
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
les serpents
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Non c'est trop bien
beaucoup sont venimeux et peuvent tuer
il y a 4 ans
les méduses
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlob fish
Tu sais que ça ressemble a ça simplement a cause du fait qu'ils vivent dans les fonds marins et qu'ils deviennent tout boursouflés seulement à cause de la différence de pression ?
il y a 4 ans
beaucoup sont venimeux et peuvent tuer
Fun fact : C'est pas le cas des araignées, leur venin est simplement paralysant, comme ça elle te gardent a vie et tu pourris pas quand elles veulent te béqueter.
Même la blackwidow est pas mortelle, bien que tu prennes tarif.
Même la blackwidow est pas mortelle, bien que tu prennes tarif.
il y a 4 ans
Tu sais que ça ressemble a ça simplement a cause du fait qu'ils vivent dans les fonds marins et qu'ils deviennent tout boursouflés seulement à cause de la différence de pression ?
Ui mais c'est quand même un des organismes les plus nuls au monde, il sait même pas nager c'est la mer qui le porte
il y a 4 ans
Ca se joue entre les singes, les pingouins, les dauphins et les scarabées
Pourquoi les scarabées ?
Prout.
il y a 4 ans
Pourquoi les scarabées ?
Par ce qu'il faut un bouc émissaire
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Ui mais c'est quand même un des organismes les plus nuls au monde, il sait même pas nager c'est la mer qui le porte
Ahi je savais pas.
Dans les délire des trucs nuls t'as l'esturgeon qui sait pas mettre bas dans se crever le bide sur un rocher pointu.
Dans les délire des trucs nuls t'as l'esturgeon qui sait pas mettre bas dans se crever le bide sur un rocher pointu.
il y a 4 ans
Ahi je savais pas.
Aya
Dans l'eau y'as de ces dingueries
il y a 4 ans
Aya
C'est pour ça que j'aime pas l'eau.
J'en bois pas d'ailleurs, j'préfère le vin.
il y a 4 ans