InscriptionConnexion
C'était en mars 2021

Je sortais en Guyane seul, je pris une barque pour longé le fleuve mais a un moment mon bateau a coulé

Alors j'ai plongé hors de l'eau et un fois sortie, je tombât nez à nez avec un aligator, alors je le pris par la gorge et une pêche sur le museau
Suffit a le mettre KO

Plus loin je vis un gang de ms13 alors je me posa devant eu et la je sors mon téléphone le jeta sur sur leur chef qui tomba au sol

Les autres se mire a genoux devant moi et je devins le chef des ms13

Mais je pris seulement un médaillon dans une boîte, le médaillon indiquait un chemin, les autres ms13 pleurait a mon départ

Une fois arrivé au bout, je me trouva face aux mystérieuse cité d'or

J'entrai dans l'enceinte de la ville et les gardiens de la cité m'attaquais, 3 grand ours que je mis hors de combat assez rapidement par des techniques apprise lors de mon voyage en Chine.

J'étais là regardant cette magnifique cité, mais je ne pris rien et reparti cher moi...

Au retour je fut contrôler par la légion étrangère française
Alors j'étais un peut énervé et je commençais à me battre avec eu et je mis KO tout le bataillon

Quand leur chef le vue, il me sauta dessus mais je luis mis hi kick retourné, technique apprise auprès de Jean Claude van damme

Et c'est ainsi que je battu le chef de la légion étrangère française

Des questions ??
il y a 2 ans
Oui j'ai des questions
:oui:
il y a 2 ans
moi aussi
Je suis l'anté-azlok, destructeur de la boucle
il y a 2 ans
C'était en mars 2021

Je sortais en Guyane seul, je pris une barque pour longé le fleuve mais a un moment mon bateau a coulé

Alors j'ai plongé hors de l'eau et un fois sortie, je tombât nez à nez avec un aligator, alors je le pris par la gorge et une pêche sur le museau
Suffit a le mettre KO

Plus loin je vis un gang de ms13 alors je me posa devant eu et la je sors mon téléphone le jeta sur sur leur chef qui tomba au sol

Les autres se mire a genoux devant moi et je devins le chef des ms13

Mais je pris seulement un médaillon dans une boîte, le médaillon indiquait un chemin, les autres ms13 pleurait a mon départ

Une fois arrivé au bout, je me trouva face aux mystérieuse cité d'or

J'entrai dans l'enceinte de la ville et les gardiens de la cité m'attaquais, 3 grand ours que je mis hors de combat assez rapidement par des techniques apprise lors de mon voyage en Chine.

J'étais là regardant cette magnifique cité, mais je ne pris rien et reparti cher moi...

Au retour je fut contrôler par la légion étrangère française
Alors j'étais un peut énervé et je commençais à me battre avec eu et je mis KO tout le bataillon

Quand leur chef le vue, il me sauta dessus mais je luis mis hi kick retourné, technique apprise auprès de Jean Claude van damme

Et c'est ainsi que je battu le chef de la légion étrangère française

Des questions ??
Nul , 2/10 pour l'effort
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Nul , 2/10 pour l'effort
:risitas_troll_:
Jalou
il y a 2 ans
Jalou
Fais un effort d'écriture pour que ça soit un minimum crédible la prochaine fois stp
:Mel:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Des ms13 en Guyane ?
Un peu de cohérence svp
il y a 2 ans
Il a pas dit nofake.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Fais un effort d'écriture pour que ça soit un minimum crédible la prochaine fois stp
:Mel:
Non
il y a un an