Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePerso je trouve que BASIC FIT à une élégance particuliere, plus sobre et moins de chichis que FITNESS PARK, de plus les coachs sont hyper deters!
et vous ?
il y a 3 ans
Sondage — 30 votes
autres...
TEAM FITNESS-PARK
TEAM BASIC-FIT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHome gym ou salle privée.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
et quand t'as pas la place chez toi et que tu fais un 39h par semaine ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais dans la vieille salle associative de ma ville
Hormis l'aspect vieillot et ceux qui mettent Skyrock sur la radio de la salle, c'est top
Pour 100€ par an c'est une bonne affaire
Hormis l'aspect vieillot et ceux qui mettent Skyrock sur la radio de la salle, c'est top
Pour 100€ par an c'est une bonne affaire
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Vous pensez obtenir quel physique en allant a basic?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Ni l’ un ni l’ autre, Team Trail, dehors et en pleine nature car on laisse aussi le jogging en pleine ville pour les amoureux du bitume.
il y a 3 ans
et quand t'as pas la place chez toi et que tu fais un 39h par semaine ?
mais THIS putain !
il y a 3 ans
beh oui mais au bout d'un moment ça suffit pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Vous pensez obtenir quel physique en allant a basic?
aucun, juste avoir plus d'endurance et pouvoir muscler certaines parties de mon corps car quand tu fais 1m85 ton dos prend cher à faire des études en info
il y a 3 ans
aucun, juste avoir plus d'endurance et pouvoir muscler certaines parties de mon corps car quand tu fais 1m85 ton dos prend cher à faire des études en info
C'est juste que les études et debunk à propos de la qualité des machines de cette salle sont affolant.
Les ingénieurs qui les ont conçus étaient en segpa c'est pas possible... Mais si tu y vas juste pour faire du cardio ça passe
Les ingénieurs qui les ont conçus étaient en segpa c'est pas possible... Mais si tu y vas juste pour faire du cardio ça passe
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
C'est juste que les études et debunk à propos de la qualité des machines de cette salle sont affolant.
ouais majoritairement du cardio + abdos et ensuite tractions
il y a 3 ans
J'aimerai avoir une salle avec spa et piscine plus proche de chez moi, l'hiver il y a rien de mieux bordel faire sa séance puis petit tour au spa en peignoir italien
il y a 3 ans