Ce sujet a été résolu
Vous pourriez en acheter un ? Il aurait aussi plein d'autres fonctionnalités comme le relationnel, la radio, changer d apparence physique etc
il y a 2 ans
Ça existera pas avant au moins 30 ans vos trucs
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Pas la peine, j'ai déjà une femme.
Oui mais est ce que ta femme pourra se transformer en moto pour t emmener au travail ? Et contrairement à ta femme le robot qui fait tout n aura pas les désavantages suivants : hystérie, magalie, viellesse, commère, matérialisme, jalousie etc
il y a 2 ans
il est tellement debile ce type … je le supporte plus khey, il vie dans un autre monde ce fils de cloître
il y a 2 ans
Oui mais est ce que ta femme pourra se transformer en moto pour t emmener au travail ? Et contrairement à ta femme le robot qui fait tout n aura pas les désavantages suivants : hystérie, magalie, viellesse, commère, matérialisme, jalousie etc
En effet elle ne peut pas se transformer en moto, mais d'un autre côté je ne roule pas en moto (trop dangereux).
Pour le reste elle n'a aucun des désavantages cités (la vieillesse viendra peut-être un jour nonobstant).
Pour le reste elle n'a aucun des désavantages cités (la vieillesse viendra peut-être un jour nonobstant).
il y a 2 ans
il est tellement debile ce type … je le supporte plus khey, il vie dans un autre monde ce fils de cloître
il y a 2 ans
RuquierPassif
2 ans
Ça existera pas avant au moins 30 ans vos trucs
il y a 2 ans
s'il fait la radio
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Ça s’ appelle une femme l’ OP et si tu tombes sur une étoile de mer et qu’ elle t’ aime pas, tu auras à la maison le parfait robot totalement neutre, sans affection et totalement psychorigide que tu cherches.
Bon après, une petite Cherry 2000 je serais pas contre
Bon après, une petite Cherry 2000 je serais pas contre
il y a 2 ans
les sexdolls sont déjà a ce prix, là on parle d'une IA avec des fonction motrice poussé, ça coutera minimun le prix d'une bonne voiture genre 20k€
edit: et ça c'est le prix d'une prod en série
edit: et ça c'est le prix d'une prod en série
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Vous pourriez en acheter un ? Il aurait aussi plein d'autres fonctionnalités comme le relationnel, la radio, changer d apparence physique etc
il y a 2 ans
le jour ou ça arrive c'est la fin de l'humanité
agneugneu fin dy l'humaaaaaaniaaayyyyy
il y a 2 ans
agneugneu fin dy l'humaaaaaaniaaayyyyy
bah attend un truc qui est comme une femelle en moins chiant tu crois qu'ils vont faire quoi les mecs?
il y a 2 ans
bah attend un truc qui est comme une femelle en moins chiant tu crois qu'ils vont faire quoi les mecs?
offre et demande, la nouvelle offre fera baisé les critères
il y a 2 ans