Créer un compteSe connecter
Interpellé par la mère d'un jeune chômeur, Macron l'invite à faire «le tour du Port»
:risipeche:

-Y'a pas de boulot lô
:risiborgne:

-Voyons, faites le tour du port, je vous en trouve 10 des offres d'emploi
:macron-meprisant:

-allez plus vite que ça, tu fais le tour du port j'ai dit
:fouet:
:macron:

-6h du mat, le lendemain :
:chantier:

-hop hop, et jusqu'à 70 ans hein, y'a plus d'argent pour les retraites
:macron4:

- Fin de l'histoire :
:risimort_:
:cercueil:

Ta réaction?

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]-le-tour-du-port-20230626
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je chie sur les travailleurs je suis à l'AAH
il y a 3 ans
"Interpellé par une femme, dont le fils de 33 ans vient de perdre le RSA"
:celestin:

ça pourrait être l'un d'entre nous @Fragiluxur @Moth @Auschwitz @TintinQuiRit @JVCucks @Proprio

Perdre le RSA c'est dramatique
:risitriste:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Maître-course
il y a 3 ans
Il s'y connait en tournante
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Des emplois y en a, mais il s'agit souvent de faire le travail de trois type pour un SMIC donc bon
:ahitison:
il y a 3 ans
«Il veut travailler dans quoi votre fils, il est prêt à être serveur ?»
:macron-marlou-vin:

«Tout»
:gilet_jaune_2:

«Je serais surpris qu'il n'y ait pas un restaurant ou un café qui ne cherche pas»
:macron-ski:

le lendemain :
:serveur:
payé au smic
:Voyou:
@doyouevenprayz
il y a 3 ans
Maître-course
971 euros sans bouger de chez moi
:bisou:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Et tu ne l'es pas sans raison, aucun travailleur normalement constitué n'échangerait sa place avec la tienne en prenant tes tares
il y a 3 ans
Et tu ne l'es pas sans raison, aucun travailleur normalement constitué n'échangerait sa place avec la tienne en prenant tes tares
Ouais mais moi je m'en fou de la réputation du statut social etc
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
:jpp:
il y a 3 ans
Ahi j'attendais un topic sur ca
:Onche_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Ouais mais moi je m'en fou de la réputation du statut social etc
La plupart des gens s'en foutent aussi, ce n'est pas pour ça que j'aimerais avoir tes tares juste en échange de même pas 1000 balles

Et je dis ça sans même connaître la raison de ton aah dont je me fous
il y a 3 ans
La plupart des gens s'en foutent aussi, ce n'est pas pour ça que j'aimerais avoir tes tares juste en échange de même pas 1000 balles

Et je dis ça sans même connaître la raison de ton aah dont je me fous
C'est clair, si t'as l'AAH c'est que t'as des soucis et que clairement vaut mieux pas avoir ce genre de problèmes en échange de 1000 balles avec lesquels tu vies comme un clodo à compter tes pièces en fin de mois comme si t'étais encore au lycée

Limite vaut mieux être 100% sain mais au RSA que d'avoir l'AAH
il y a 3 ans
"Interpellé par une femme, dont le fils de 33 ans vient de perdre le RSA"
:celestin:

ça pourrait être l'un d'entre nous @Fragiluxur @Moth @Auschwitz @TintinQuiRit @JVCucks @Proprio

Perdre le RSA c'est dramatique
Non, moi j'ai le bras long je vais pistonner mes gosses incompétents dans une de mes entreprises
il y a 3 ans
10 offres d'emploi necessitant 5 ans d'xp, amplitude horaire 6-23h, smic
:boomer:
Salarié.
il y a 3 ans
C'est clair, si t'as l'AAH c'est que t'as des soucis et que clairement vaut mieux pas avoir ce genre de problèmes en échange de 1000 balles avec lesquels tu vies comme un clodo à compter tes pièces en fin de mois comme si t'étais encore au lycée

En faisant quand même quelques petits tafs au Black parce que bon le RSA c'est sympa mais tu vis pas avec
il y a 3 ans

C'est pas faux les clés
il y a 3 ans
Cruel putain
il y a 3 ans

C'est clair

Ne pas avoir l'argent pour s'acheter une clim en été

Compter les pièces à la fin du mois, en garder une poignée pour les mettre au frigo, pour ensuite les sucer pendant les grandes chaleur, pour se rafraîchir en l'absence de clim
il y a 3 ans