Créer un compteSe connecter
Sah quel plaisir de sentir le jugement des uns et l'envie des autres.

La jalousie des femmes et des hommes frustrés de ne plus avoir goûté au fruit defendu depuis si longtemps.

Tous ces esclaves incels qui se lèvent les couilles pleinent, ou au mieux laborieusement vidées par des sites de streaming la veille.

En arrivant au travail c'est encore mieux, avec ma tête cernée d'une nuit agitée ça ne fait aucun doute ; et oui patron, je préfère passer la nuit à niquer plutôt que de me reposer pour ma productivités.

Seul les puceaux penseront qu'il s'agit d'une odeur de pisse, tant pis, je n'ai que faire des ignorants.

J'ai hate de me pavaner avec les odeurs laissés par ma petite fontaine d'amour que je vais retrouver ce soir après la travail.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
taré
:Bouddha_risi:
il y a 3 ans
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
l’op qui passe juste pour un crasseux qui s’imagine susciter l’envie chez les autres hommes comme lui qui prennent une douche avant d’aller au taf
:kiwi:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
l’op qui passe juste pour un crasseux qui s’imagine susciter l’envie chez les autres hommes comme lui qui prennent une douche avant d’aller au taf
:kiwi:
La douche c'est pour les fragiles, un homme se lave dans le corps de sa femme
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Sentir la chatte puante de fin de journée
:bave:
il y a 3 ans
- Celestin, votre profil correspond exactement à ce que nous cherchons, j’ ai donc bon espoir que vous intégriez nos équipes le plus tôt possible
:chat_zemmour:

- Merci Monsieur, j’ ai personnellement hâte également à …

- … ceci dit, il reste un petit point à éclaircir sur votre CV

-
:deg:

- … renseignement pris, nous voyons sur vos 3 derniers emplois, le même motif de licenciement que nous aimerions éclaircir

-
:sueur:

- … par je cite « trop puant pour l’ entreprise » ou « incommode ses collègues par des effluves mélange de bonobo et local poubelles » ou encore « à frauder sur sa fiche perso en étant certainement SDF ou au mieux un fou du village dream sans eau » nous avons du mal à saisir le sens exact de ses notifications

- Je suis aujourd’hui célibataire Monsieur, cela ne se reproduira plus
:Risitasse:

-
il y a 3 ans