Créer un compteSe connecter
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/b[...]nts-sous-le-choc-20230625

Merci au gouvernement qui a évité le pire

"Lors des contrôles, les inspecteurs ont constaté des «tuiles cassées entreposées à l'entrée de la maison», un lapin en liberté, une clôture insuffisante de la cour ou encore une «absence de propreté» sur la terrasse."

Grâce aux inspecteurs les élèves sont sauvés !!!!

"Elle s'inquiète également pour un enfant qui pourrait retourner dans l'école municipale, à côté de la sienne, où il était violenté par d'autres élèves, et dont la mère raconte qu'il lui disait «maman, si c'est ça la vie, ça ne m'intéresse pas», avant d'être placé dans l'école Balthazar"

Allez hop hop hop on vit le vivre ensemble dream
il y a 3 ans
Ce serait dommage d'échapper a la propagande républicaine et au vivre ensemble
:lunettes_bleues:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans

"Lors des contrôles, les inspecteurs ont constaté des «tuiles cassées entreposées à l'entrée de la maison», un lapin en liberté, une clôture insuffisante de la cour ou encore une «absence de propreté» sur la terrasse."

"Elle s'inquiète également pour un enfant qui pourrait retourner dans l'école municipale, à côté de la sienne, où il était violenté par d'autres élèves, et dont la mère raconte qu'il lui disait «maman, si c'est ça la vie, ça ne m'intéresse pas», avant d'être placé dans l'école Balthazar"

Ils ont crus échapper à la diversité ces sacripant
il y a 3 ans
Ce serait dommage d'échapper a la propagande républicaine et au vivre ensemble
:lunettes_bleues:
Seulement pour les gueux.
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Vous serez des PAN et vous serez heureux
:Schwab:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Les témoignages des parents qui puent le gauchisme avec gamin attardé mais avec un haut potentiel.
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Cette école refusait que des drag queens viennent voir les enfants, normal que l'état l'ait fermé
:(
il y a 3 ans
Heureusement que le préfet agit pour remettre dans le droit chemin ces futurs factieux anti-républicain
:Oopsi:
il y a 3 ans
Vive la république, et vive la France
il y a 3 ans
«maman, si c'est ça la vie, ça ne m'intéresse pas»

Le pauvre
:snif:
tout ceux qui ont participé aux harcèlements vous méritez de crever
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Oui mais il ne va pas connaître le mit sodomie avant l'âge normal dans le privé
il y a 3 ans
Je les connais ces inspecteurs pour en avoir côtoyé
:risitas_ahi:

Ils cherchent tout et n'importe quoi tant que y'a un truc sur leur papier de merde

"Lapin en liberté, tuile cassée et cours non sécurisée" il faut en réalité décoder que les enfants n'ont pas le droit de caresser un lapin, y'a trois tuiles parce qu'ils refaisaient la toiture, et le grillage fait 1m de haut au lieu de 1m05
il y a 3 ans
Bon juste les gars, il y a hors contrat et hors contrat:

- Le hors contrat catho deter qui forme des élèves à l'ancienne avec un niveau super avancé

- et le hors contrat bobo vegan ou tu joues avec ton caca, rempli de gosses hyperactif mal élèvés par des daronnes qui pensent qu'ils sont "surdoués"
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Un lapin en liberté ???
:interloque:

Merci aux inspecteurs de nous avoir évité le pire.
:interloque:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
ils ont eu raison
:cobra_cigare:

en plus des programmes fascistes de l'école qui n'apprennent pas la sodomie aux gosses la présence de tuiles pétées est une raison supplémentaire à la fermeture

j'en veux pour preuve l'école publique qui est irréprochable sur sa salubrité
il y a 3 ans
Bon juste les gars, il y a hors contrat et hors contrat:

- Le hors contrat catho deter qui forme des élèves à l'ancienne avec un niveau super avancé

- et le hors contrat bobo vegan ou tu joues avec ton caca, rempli de gosses hyperactif mal élèvés par des daronnes qui pensent qu'ils sont "surdoués"
:ronaldo_oreiller:
Le hors contrat catho n'a pas forcément un niveau super avancé, juste solide globalement mais rien de fou. D'ailleurs ils se font souvent embêter par les inspecteurs pour tout et n'importe quoi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
lapin en liberté ??
ah parce que la place d'un lapin c'est dans une cage
:rire:
?
il y a 3 ans

Faudrait pas qu ils aillent faire un tour dans les écoles de la république. Avec des critères pareils 80% seraient fermées.

Doit y avoir un conflit personnel entre le directeur de l établissement et qlq à l académie
il y a 3 ans
On en parle du public et de leurs bâtiments des années 70 explosé par des lézarde où poussent des mauvaises herbes ?
:ahitison:

Le truc est pres a s'écrouler sur la gueule des élèves, mais il faut fermé le privé car de la mousse pousse sur les bordures en pierre du gazon Issou
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
On en parle du public et de leurs bâtiments des années 70 explosé par des lézarde où poussent des mauvaises herbes ?

Le truc est pres a s'écrouler sur la gueule des élèves, mais il faut fermé le privé car de la mousse pousse sur les bordures en pierre du gazon Issou
La France soviétique comme on l'aime.
:jesuscafe:
il y a 3 ans