Créer un compteSe connecter
27s puis 9s en coup de chance le gars s'amusait et maintenant 3.47s
il y a 3 ans
Je me demande comment c'est possible
:surprised2:
il y a 3 ans
pour ouvrir une porte dans un jeu avec un chrono il faut résoudre un rubik's cube
il y a 3 ans
Maintenant qu'il ferme les yeux quand il mélange le cube et après il les ouvre pour le faire
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
pour ouvrir une porte dans un jeu avec un chrono il faut résoudre un rubik's cube
Je connais cette vidéo.
il y a 3 ans
Je fais le Rubik’s cube, mais je suis incapable d’anticiper à l’avance les positions des cube que je ne vise pas sur un mouvement. La le mec prévoit tout, c’est hallucinant
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Maintenant qu'il ferme les yeux quand il mélange le cube et après il les ouvre pour le faire
c'est pas forcement plus dur, ya des methodes qui conduisent tout le temps au placement du cube à l'endroit voulu des sens de rotation à apprendre
il y a 3 ans
Je fais le Rubik’s cube, mais je suis incapable d’anticiper à l’avance les positions des cube que je ne vise pas sur un mouvement. La le mec prévoit tout, c’est hallucinant
j'arrive plus à résoudre sans la notice qui apprend les rotations lignes par lignes, j'arrivais à les finir avant mais plus maintenant j'ai perdu la technique arrivé à la 3e ligne, leur méthode je connais pas
il y a 3 ans
ça me donne une idée à faire en javascript un résolveur de rubik's cube je vais demander à chat gpt
il y a 3 ans