Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMexico city
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Islamabad
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Lima
il y a 3 ans
Bogota
il y a 3 ans
Harlem
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France Nantes Marseille et le havre
il y a 3 ans
Honnêtement Jakarta c’était l’enfer
D’un point de vu touristique c’est rigolo mais pour y vivre bordel, après je pense pas qu’il y ait beaucoup de délinquance, c’est juste très dense et assez bidonville par endroit
D’un point de vu touristique c’est rigolo mais pour y vivre bordel, après je pense pas qu’il y ait beaucoup de délinquance, c’est juste très dense et assez bidonville par endroit
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0