Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sur l'observation et expérimentation froide du monde qui nous entoure et compatible avec une secte de clochards qui prétendent avoir tout compris dans la vie puis qui sont en PLS quand la science vient contredire leur livre de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes religieux ces sale puants viens sur mon topic "dieu est une merde" mon bon khey
il y a 3 ans
Oui les deux tendent vers l'hypothese qu'il n'y a pas de hasard
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Les mouslines qui parlent de miracle scientifique quand les découvertes scientifiques vont dans leur sens
Par contre quand c'est le contraire, au pire ce sont les scientifiques qui se sont trompés, au mieux ce sont des métaphores et interprétations
Y'a même des imams qui payent des scientifiques pour "prouver" des miracles scientifiques du coran
Les religieux ont toujours corrompu la science pour qu'elle aille dans leur sens
Par contre quand c'est le contraire, au pire ce sont les scientifiques qui se sont trompés, au mieux ce sont des métaphores et interprétations
Y'a même des imams qui payent des scientifiques pour "prouver" des miracles scientifiques du coran
Les religieux ont toujours corrompu la science pour qu'elle aille dans leur sens
il y a 3 ans
Attends le blasphémateur je fends la Lune en deux sur Pégase mon canasson céleste et je m'occupe de toi
il y a 3 ans
Les religieux ces sale puants viens sur mon topic "dieu est une merde" mon bon khey
Tout un programme ce topic
J'aime ma signature
il y a 3 ans