Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous donnes mon ressenti.
Je tiens à précisé, que j'ai uniquement discuté avec des meufs, jsp pas pourquoi cependant.
(Russe dans mon cas).
La première était une kazakh.
La première chose qui m'a choqué (hormis son français sans faute en seulement 1 an d'apprentissage)
C'est sa gentillesse. On est plus habitué en France.
Très serviabl. Je demandais un renseignement, toc 2 min après j'avais une réponse (et bien détaillé).
La deuxième était une mascovite.
Malgré son caractère très timide, une différence culturelle fit son apparition.
Elle était cash et sans vergogne.
Comme je débutais (à écrire russe) mes formations de phrases n'étaient pas excellentes.
Elle me répondit quelque chose qui peut se traduire par :
"T'écris de façon mignon".
Je lui demande mignon ?
Elle me répondit :
"Oui, mignon, c'est un fait, arrêtons de discuter de ça maintenant."
Et la discussion à continué comme d'habitude.
La troisième était une tatar (mulsumane).
Elle aussi très cash. Je voulais lui envoyer une vidéo via telegram, mais je galerai à sélectionner mon truc. J'ai mis plus de 20 min.
Elle m'a envoyé entre temps :
"Pourquoi me dire que tu m'envoies une vidéo si ce n'est pas pour le faire, c'est complètement inutile, quelle perte de temps..."
Je lui répondit en envoyant la vidéo, donc ça c'est bien finit cette histoire.
Pour conclure je dirais que les ruskov sont directs, ils sembbarassent pas, ce qui est une bonne chose même si ça choque au début.
Et vous, avez vous remarqué quelques différences culturelles avec d'autre nationalité ?
N'hésitez pas à partager !
Je tiens à précisé, que j'ai uniquement discuté avec des meufs, jsp pas pourquoi cependant.
(Russe dans mon cas).
La première était une kazakh.
La première chose qui m'a choqué (hormis son français sans faute en seulement 1 an d'apprentissage)
C'est sa gentillesse. On est plus habitué en France.
Très serviabl. Je demandais un renseignement, toc 2 min après j'avais une réponse (et bien détaillé).
La deuxième était une mascovite.
Malgré son caractère très timide, une différence culturelle fit son apparition.
Elle était cash et sans vergogne.
Comme je débutais (à écrire russe) mes formations de phrases n'étaient pas excellentes.
Elle me répondit quelque chose qui peut se traduire par :
"T'écris de façon mignon".
Je lui demande mignon ?
Elle me répondit :
"Oui, mignon, c'est un fait, arrêtons de discuter de ça maintenant."
Et la discussion à continué comme d'habitude.
La troisième était une tatar (mulsumane).
Elle aussi très cash. Je voulais lui envoyer une vidéo via telegram, mais je galerai à sélectionner mon truc. J'ai mis plus de 20 min.
Elle m'a envoyé entre temps :
"Pourquoi me dire que tu m'envoies une vidéo si ce n'est pas pour le faire, c'est complètement inutile, quelle perte de temps..."
Je lui répondit en envoyant la vidéo, donc ça c'est bien finit cette histoire.
Pour conclure je dirais que les ruskov sont directs, ils sembbarassent pas, ce qui est une bonne chose même si ça choque au début.
Et vous, avez vous remarqué quelques différences culturelles avec d'autre nationalité ?
N'hésitez pas à partager !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes filles de l'est bouffent les petits français qui sont trop gentil comparé à des mecs de l'est..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Leur éducation tranche beaucoup avec notre culture africaine il est vrai.
This
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
ça existerait donc encore des personnes gentilles de nos jours. pas possible
Tant que tu n’es pas touché par le virus sémite oui. Nous avons besoin d’un vaccin anti sémite.
il y a 4 ans
Incroyable mais vrai
il y a 4 ans
C'est culturelle je pense.
C'est sur que les femmes de l'est (Chine compris) sont très aimables et gentilles.
Les pires sont les marocaines, algériennes.
Mais restent serviables.
C'est bizarre.
Tu peux presque te faire insulter dans une phrase et te rendes service juste après.
Je sais pas trop quoi en penser.
C'est sur que les femmes de l'est (Chine compris) sont très aimables et gentilles.
Les pires sont les marocaines, algériennes.
Mais restent serviables.
C'est bizarre.
Tu peux presque te faire insulter dans une phrase et te rendes service juste après.
Je sais pas trop quoi en penser.
il y a 4 ans