Créer un compteSe connecter
Vous êtes au courant que ici c'est la boucle en permanence ? Les mêmes qui sont là 5H par jour "moi j'aime la solitude, je suis seul"

fils de pute tu sais pas ce que c'est la solitude, tu te mets à entrer dans un autre monde, tu parles tout seul, tu fais des monologues puis quand t'es arrivé au bout tu fais des dialogues où tu joues deux personnes différentes, tu deviens fou après avoir parlé 1H dans le vide, t'as une sensation étrange de mal-être profond, tu t'allonges sur ton lit en regardant le plafond en réfléchissant, t'attend tes repas et tu te demandes ce que tu fous encore en vie, c'est ça la solitude, la vraie, même internet et les vidéos c'est déjà du contact social, moi je suis fini à la pisse je sais qui je suis j'invente rien j'ai besoin de contact ou plutôt de publique, comme vous bande de tarés
il y a 3 ans
Tout compris
il y a 3 ans
Vous êtes au courant que ici c'est la boucle en permanence ? Les mêmes qui sont là 5H par jour "moi j'aime la solitude, je suis seul"

fils de pute tu sais pas ce que c'est la solitude, tu te mets à entrer dans un autre monde, tu parles tout seul, tu fais des monologues puis quand t'es arrivé au bout tu fais des dialogues où tu joues deux personnes différentes, tu deviens fou après avoir parlé 1H dans le vide, t'as une sensation étrange de mal-être profond, tu t'allonges sur ton lit en regardant le plafond en réfléchissant, t'attend tes repas et tu te demandes ce que tu fous encore en vie, c'est ça la solitude, la vraie, même internet et les vidéos c'est déjà du contact social, moi je suis fini à la pisse je sais qui je suis j'invente rien j'ai besoin de contact ou plutôt de publique, comme vous bande de tarés
il y a 3 ans
Les mêmes qui bouclent avec les "golem" alors que ce sont typiquement eux les golem à employer le mot golem, ou "low qi" "puceau" ou tous autres expressions en "ax" ou "ent' vous n'êtes qu'une autre version de ceux que vous critiquez, vous êtes tellement dans votre boucle que vous vous en rendez pas compte

Toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes stickers
il y a 3 ans
Ça n'existe plus les sujets subversifs ici, ils sont où les topics utiles commes des IRL par département ? Par passion ? Nul part, si j'en fais un ça bide sec, car vous voulez tous votre petit shot de dopamine, le monde réel vous vous en foutez et après ça boucle ici en disant être un 0 tout, vous avez en réalité tout et vous n'en faîtes rien
il y a 3 ans
Je retourne boucler maintenant
:ahi_vieux:
il y a 3 ans