Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Deux fois oui
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs67 % deux fois oui, on est d'accord
Il fume et picole ou pas ?
il y a 3 ans
je le felicite
vole a l'etat tout ce que tu peux
vole a l'etat tout ce que tu peux
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Vous êtes d'accord pour le faire avorter plus de 25 ans après la naissance ?
Est ce qu'il participe aux tâches? Financièrement hors loyer il pèse?
Si oui, puis non
Alors c'est un détail
Si oui, puis non
Alors c'est un détail
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Ce sont des stratégies de moyen terme qui sont appelées à se multiplier. C'est ce qu'il s'est passé en Grèce après 2008
il y a 3 ans
Il fume et picole ou pas ?
Il fume pas car il dépense tout son argent en alcool, en figurines weeb et en OnlyFan vu qu'il touchera jamais une meuf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce qu'il participe aux tâches? Financièrement hors loyer il pèse?
Si oui, puis non
Alors c'est un détail
Si oui, puis non
Alors c'est un détail
Cuck
il y a 3 ans
Il faut aimer son enfant.
Il n'a pas demandé à venir sur terre.
Il n'a pas demandé à venir sur terre.
Ok le gauchiste
il y a 3 ans
Cuck
Beh alors on aime pas les avis différents du sien?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Si à 25 ans il est encore au RSA à rien faire il n'est déjà plus chez moi depuis longtemps
Entre tes 18 et tes 25 t'as le temps de te réveiller. Encore que tu glandes rien pendant 1 an on en parle, plus que ça tu rentres dans la catégorie des fainéants
Entre tes 18 et tes 25 t'as le temps de te réveiller. Encore que tu glandes rien pendant 1 an on en parle, plus que ça tu rentres dans la catégorie des fainéants
il y a 3 ans
Non franchement ce serait hypocrite de ma part vu que j'ai fait pareil a mes parents
Nonobstant je le laisserai pas se laisser aller et je ferais tout pour l'aider à s'en sortir
Nonobstant je le laisserai pas se laisser aller et je ferais tout pour l'aider à s'en sortir
il y a 3 ans
Beh alors on aime pas les avis différents du sien?
Exact, je suis partisan de la croyance selon laquelle la démocratie ça fonctionne pas
il y a 3 ans
20h de boulot
https://image.noelshack.com[...]n-tasse-lunette-golem.png
https://image.noelshack.com[...]7/05/1486234148-macr1.png Jeune & Dynamique
il y a 3 ans